YR offre courrier cadeaux : un produit au choix et réveil

coucou ana tu va bien? ah non je n'ai pas passé commande comme je n'ai pas les numéros des vignettes je préfére pas, ah bon elle t'a pas parlé du produit au choix c'est bizarre sa quand même tu a quand même passé commande du coup? jéspére pour toi que tu recevra un parfum

Ça va merci et toi ? Oui j'ai quand même passée commande j'ai oser lui dire que dans l'offre il y a un produit au choix :oops: donc de la elle me dit j'ai besoin de la référence du produit gratuit qu'il y as sur le bon de commande et je lui ai dit que je ne l'avais pas donc elle m'as dit qu'elle allait le chercher et la elle m'as dit un lot de parfum comme une évidence donc je ne sait même pas ça correspond à quoi :cry: merci ma belle j'espère aussi recevoir un parfum mais si c'est un mini parfum je m'en fou je les appelle et je dit que c'es pas ce que j'avais choisi puis on verras bien

Ça va merci et toi ? Oui j'ai quand même passée commande j'ai oser lui dire que dans l'offre il y a un produit au choix :oops: donc de la elle me dit j'ai besoin de la référence du produit gratuit qu'il y as sur le bon de commande et je lui ai dit que je ne l'avais pas donc elle m'as dit qu'elle allait le chercher et la elle m'as dit un lot de parfum comme une évidence donc je ne sait même pas ça correspond à quoi :cry:

sava je te remercie daccord a mon avis le produit au choix faut donner la référence du produit que tu veux sur le site ana, mais si elle t'a dit un lot de parfum comme une évidence je ne pense pas que sa soit des échantillons sa doit etre le parfum le lait pour le corps et le gel douche sa serait top si on peut choisir un lot tiens nous au courant tu le verra quand tu aura le mail d'expedition mais ne t'inkiéte pas cela m'étonnerais que sa soit des échantillons;);)

oui au pire des cas si ils t'envoient un vieux truc ben tu les rappelle et tu dis que c'est pas sa que tu avais choisi ne t'en fait pas ma belle

sava je te remercie daccord a mon avis le produit au choix faut donner la référence du produit que tu veux sur le site ana, mais si elle t'a dit un lot de parfum comme une évidence je ne pense pas que sa soit des échantillons sa doit etre le parfum le lait pour le corps et le gel douche sa serait top si on peut choisir un lot tiens nous au courant tu le verra quand tu aura le mail d'expedition mais ne t'inkiéte pas cela m'étonnerais que sa soit des échantillons;);)

Oui moi je lui avais donné la référence du net du parfum comme une évidence et c'est elle qui m'as parlé d'un lot j'ai rien compris lool merci ma belle t'inquiète je te tiens au courant et si le code se débloque j'irais te chercher les vignettes pour que tu puisse passer commande

Oui moi je lui avais donné la référence du net du parfum comme une évidence et c'est elle qui m'as parlé d'un lot j'ai rien compris lool merci ma belle t'inquiète je te tiens au courant et si le code se débloque j'irais te chercher les vignettes pour que tu puisse passer commande

daccord je te remercie ma belle tu es super sympa je croise les doigts pour toi merci encore:icon_lol::icon_lol:;)