ça fonctionne pour qqn sur le net???
non ne fonctionne pas sur le net
ça fonctionne pour qqn sur le net???
non ne fonctionne pas sur le net
Oui mais Linaa quand la conseillère te dit vous avez choisit quelle vignette tu dit non j'ai choisit un autre article et si elle chipote tu dit ok ben laissez tomber et tu rappel ça m'est arrivé qu'une fois qu'une m'as dit non c'est juste les vignettes ouf à ce moment j'en avais quand même mais en générale elles disent rien.
ah oui ana j'ose pas appeler sans vignette j'ai peur de me faire rembarrer lol tu va tester demain? tu pense que le code se débloque aprés sur le net? sa serait bien comme sa on aurait les numéro des vignettes sa serait plus simple merci ana
J'suis comme toi je n'ose pas trop non plus mais bon je vais tenter quand même oui j'pense que sa se débloque automatiquement sur internet après mais je passerais que par téléphone seulement si ça fonctionne déjà lol
je viens de tester ne se debloque pas
ok merci beaucoup ana pour les renseignements c'est gentil a toi si quelqu'un a les numéros de vignettes sa serait sympa de nous les partager merci beaucoup
Linaa tu as passé commandé ? J'ai appelé et elle ne m'as même pas parlé du produit au choix j'ai du le lui dire et quand je lui ai dit elle m'as dit qu'il lui fallait le code sur l'offre lol du coup je sait même pas ce que je vais recevoir je m'attend à de vieux échantillons de comme une évidence :cry: