YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila c'etais pareil moi compte grillé avec le message de systéme , et c'etias encours avant que le compte soit grillé
et la preuve j'ia tout reçu hier !:evil:

donc je pense les colis viens petit a petit et que tout le monde va reçevoir , suffit juste d'etre un peu patient, et d'attendre un peu avant de les contacter

J'ai attendu, tu sais, car j'ai commandé le jour où Esme a donné le bon plan et ils m'ont pris les sous très vite. Mais je pense que c'est surtout le fait de ne plus pouvoir suivre les colis et que le numéro de colissimo donne que le colis n'est pas envoyé, qui m'a fait stressée au point de les contacter.

En tout cas, contente pour toi et pour les autres filles qui ont recu leurs colis!
 
moi aussi je te remercie bcp ESMEeeeeeeeee....et pour le prochaine code...:evil: peut être bientôt :cool::evil::-D

hehe Nous allons travailler là-dessus!:p
Merci Missy et toutes les filles qui ont écrit en L'Open bar, désolé, j'ai trouvé ces messages en retard:oops::oops::oops:
C'était très gentil de votre part:icon_rolleyes:dansenatte
 
hehe Nous allons travailler là-dessus!:p
Merci Missy et toutes les filles qui ont écrit en L'Open bar, désolé, j'ai trouvé ces messages en retard:oops::oops::oops:
C'était très gentil de votre part:icon_rolleyes:dansenatte

Eeeee.... Tu le mérite vraiment ...rockinbanana:-D
 
C'est super pour les filles qui ont reçu leurs colis :)

Mais depuis mardi ils ragent, téléphonent, font la morale, menacent, rappellent certaines commandes déjà marquées expédiées et de l'autre côté, mercredi, ils continuent à en envoyer d'autres.:-?
Quelle belle organisation !
:shock::shock::shock::shock::shock:ils rapellent les commandes déja expedier:!::!::!::!: moi c'est marqué expédié dans mon suivis dès le lendemains du bon plan et toujours rien recu :?: ni moi ni ma soeur celle que je lui est envoyé a son adresse:cry:
 
Hello les filles j ai appelé mon relais kiala au cas ou et....mon colis est arrive depuis mercredi.... Et il n a pas l air d être bloque. Bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.