YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve que ces sites ont vraiment une curieuse façon de travailler... Il ne faut pas qu'ils oublient que la communication reste importante et qu'on reste des clients :cry: Mon compte est toujours ok alors qu'il était plus condamnable que d'autres ( même si je commande pas souvent et juste une commande à moins de 5€ en deux ans ).

Je sais pas comment ils font :cry:
Moi j'avais utilisé deux fois un code, et la deuxième fois le colis contenait pas le cadeau, j'ai écrit pour le réclamer, et après c'était grillé au niveau du compte, j'hésite pas à faire des commandes à 20€ pourtant,

là je sais pas pourquoi les deux commandes sont pas passées sur le compte de chéri?
Peut être parce que c'était la fin du code:-?

Contente pour celles qui ont reçu tout ou une partie des commandes ;)
 
moi aussi niquel, j en ai reçu une hier un pack beauté je crois, avec 5 6 produit (so elixir, un mascara, une creme de jour, une autre creme, un stick au levre et une eponge) super bien

et là la commande l autre commande expédié
 
Je suis très contente aussi pour vous les filles ....
gun-toot-smiley.gif
 
Ca y est, ma dernière commande est notée expédiée rockinbanana. J'attend de recevoir maintenant. C'est super, j'ai 3 beaux cadeaux de noël. MERCI ENCORE POUR LE CODE :icon_wink:
 
Bon ben moi tout il y a vraiment plus rien sur le compte, je viens de leur envoyer un mail... Tout le monde reçoit au moins une commande et moi aucune sur les deuxpourkouwa
Je leur ai juste écrit que malgré mes confirmations, mes commandes ont disparu de mon suivi, je verrais la réponse:-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.