tout expédié pour moi
yesssssssrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana trop cool miss
moi aussi j'ai eu toutes ls ommandes de mon 2 éme compte expédié , lautre je pense c grillé lol
heureusement que j'ai fait sur deux comptes !:icon_wink:
tout expédié pour moi
voilà c'est fini pour moi... (je me suis reconnectée...)
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.
Reçu aujourd'hui le look maquillage papillon de nuit, il est vraiment bien !!
Et mon kit hammam vient d'être expédié !!
Par contre je pense que le compte de ma mère et celui de ma sœur sont grillés... Jsuis un peu deg pour elles, surtout ma sœur qui attendait impatiemment son massage :-(
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.
:cry: ils sont vraiment nuls, même pas ils envoient un mail !
J'ai plus la ligne commande...en cours...0€ avec la date, ça me met plus de commandecomment sa c est fini pour toi?:-?
J'ai plus la ligne commande...en cours...0€ avec la date, ça me met plus de commande
Bon ben je pense que c'est cuit, à moins que ça réapparaissent, je sais que certaines aiment pas qu'on disent que c'est mort mais cette fois ci... :cry:
Voilà voilà moi de toute façon j'ai toujours la poisse avec Yves:-?
Je vais finir par y aller à la Glacilly
Peut être pour toi ça va marcheron ira ensemble
J'ai plus la ligne commande...en cours...0€ avec la date, ça me met plus de commande
Bon ben je pense que c'est cuit, à moins que ça réapparaissent, je sais que certaines aiment pas qu'on disent que c'est mort mais cette fois ci... :cry:
Voilà voilà moi de toute façon j'ai toujours la poisse avec Yves:-?
Je vais finir par y aller à la Glacilly