YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voilà c'est fini pour moi... (je me suis reconnectée...)

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.
x.gif

comment sa c est fini pour toi?:-?
 
Reçu aujourd'hui le look maquillage papillon de nuit, il est vraiment bien !!
Et mon kit hammam vient d'être expédié !!
Par contre je pense que le compte de ma mère et celui de ma sœur sont grillés... Jsuis un peu deg pour elles, surtout ma sœur qui attendait impatiemment son massage :-(

cool pour ton llook maquillagerockinbanana
 
voilà c'est fini pour moi... (je me suis reconnectée...)

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.
x.gif

:cry: ils sont vraiment nuls, même pas ils envoient un mail !
 
voilà c'est fini pour moi... (je me suis reconnectée...)

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant au numéro de cliente que vous avez saisi.
x.gif

cc nidelud , ca je pense c pas bon signe
c ce que j'ai eu sur mon premier compte , et je ne peux plus faire le suivi ( le emssage de systéme ) alors que hier matin c'etias en cours ls commandes sur celui la et avec numéro de commande snif :shock:
 
comment sa c est fini pour toi?:-?
J'ai plus la ligne commande...en cours...0€ avec la date, ça me met plus de commande
Bon ben je pense que c'est cuit, à moins que ça réapparaissent, je sais que certaines aiment pas qu'on disent que c'est mort mais cette fois ci... :cry:

Voilà voilà moi de toute façon j'ai toujours la poisse avec Yves:-?

Je vais finir par y aller à la Glacilly:cool:
 
J'ai plus la ligne commande...en cours...0€ avec la date, ça me met plus de commande
Bon ben je pense que c'est cuit, à moins que ça réapparaissent, je sais que certaines aiment pas qu'on disent que c'est mort mais cette fois ci... :cry:

Voilà voilà moi de toute façon j'ai toujours la poisse avec Yves:-?

Je vais finir par y aller à la Glacilly:cool:


on ira ensemble :)
 
on ira ensemble :)
Peut être pour toi ça va marcher:cool:

Oui c'est bizarre JJ je peux quand même accéder au suivi, mon compte c'est comme le tien et j'ai laissé tomber car ça me met erreur système, mais celui de chéri j'accepte mais la ligne de commande s'est envolée plus de tableau, mais le msg qui dit aucune commande:shock:

J'espère que nos deux comptes sont pas grillés, et dire que j'ai jamais abusé chez eux, si j'arrive à me recréer un compte je peux vous dire que je vais pas me gêner:p
 
J'ai plus la ligne commande...en cours...0€ avec la date, ça me met plus de commande
Bon ben je pense que c'est cuit, à moins que ça réapparaissent, je sais que certaines aiment pas qu'on disent que c'est mort mais cette fois ci... :cry:

Voilà voilà moi de toute façon j'ai toujours la poisse avec Yves:-?

Je vais finir par y aller à la Glacilly:cool:

Je trouve que ces sites ont vraiment une curieuse façon de travailler... Il ne faut pas qu'ils oublient que la communication reste importante et qu'on reste des clients :cry: Mon compte est toujours ok alors qu'il était plus condamnable que d'autres ( même si je commande pas souvent et juste une commande à moins de 5€ en deux ans ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.