j viens de regardé, il me dise qu il trouve aucune commande avec mon numéro de cliente! pfff
elles n'apparaissent aps ds ton suivi, c'est ca?
j viens de regardé, il me dise qu il trouve aucune commande avec mon numéro de cliente! pfff
elles n'apparaissent aps ds ton suivi, c'est ca?
alors c'est peut-être normal, quand y'a énormément de commandes, ça peut prendre pas mal d'heures avant d'être dans le suivi, mais pas plus de 24hier vers 17H30
alors c'est peut-être normal, quand y'a énormément de commandes, ça peut prendre pas mal d'heures avant d'être dans le suivi, mais pas plus de 24
la semaine dernière j'ai passé 2 commandes le 15 à 1h d'intervalle, la 1ère y'avait personne car j'étais une des premières dessus parce que j'avais reçu le code par courrier et elle a été expédiée le jour même, 3h après ma commande :shock:ok merci tarte a la mangue:icon_wink:
Tu vas recevoir celles qui sont expédiées, après faudra que tu vois avec les conseillères s'il est possible de réinitialiser ton compteIls ont bloqué mon compte, je n'ai pas l'accès à suivi des mes commande ((
La dernière chose que j'ai vu, c'est qu'ils étaient "Expédié". Pensez-vous que je vais encore les recevoir?
Tu vas recevoir celles qui sont expédiées, après faudra que tu vois avec les conseillères s'il est possible de réinitialiser ton compte