Mais non, c'est juste qu'il y a une multitude de commandes, si c'est dans ton suivi, c'est bon, ça avait fait pareil la semaine dernière avec toutes les offres à cadeaux multiples et fdp offerts, codes "bienvenue" nouvelles clientes2 commandes passées hier vers midi...toujours en cours, alors que j'avais demandé la livraison expresse.
Je pense que c'est grillé
Mais non, c'est juste qu'il y a une multitude de commandes, si c'est dans ton suivi, c'est bon, ça avait fait pareil la semaine dernière avec toutes les offres à cadeaux multiples et fdp offerts, codes "bienvenue" nouvelles clientes
Bonjour Tilouli, ça va marcher :-DBonjour Tartefleur alias "miss super bons plans"!!!!
On verra bien si ca passe... si ca marche, tant mieuxrockinbanana, si ca marche pas...c'est pas bien grave:icon_wink:
Bonjour Tilouli, ça va marcher :-D
On est nombreuses à mériter le titre, il n'y a que des "miss super bons plans" sur Clubpromos rockinbanana, la couronne passe de l'une à l'autre :-D
Tu as commandé quand ?j viens de regardé, il me dise qu il trouve aucune commande avec mon numéro de cliente! pfff