YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chèque de 30€ reçu aujourd'hui...

super Lilie



Moi aussi j'ai reçu sauf que j'avais bien reçu le colis

Je n'ai pas trop envie de l'encaisser, j'ai peur qu'il me réclament le colis après sachant que j'ai déjà utilisé les gels douches ils sont fous !!!!

Moi aussi chèque reçu aujourd'hui... je viens de le trouver dans la boîte en rentrant rockinbanana ouf... réglé tout comme toi Lilie :icon_wink:


super les filles rockinbanana
oui gardé les cheques quelque jour on ces jamais....
 
Oui enfin réglé.... mais colis non reçu donc je pense que je vais encaisser mon chèque depuis le temps qu'ils m'ont débité :oops:

Oui oui encaisse ton chèque. C'est à celles qui ont reçu leur(s) colis ainsi que le chèque de remboursement que Tartiflette s'adressait je pense.
 
Oui oui encaisse ton chèque. C'est à celles qui ont reçu leur(s) colis ainsi que le chèque de remboursement que Tartiflette s'adressait je pense.
Oui, bien sûr c'était pour celles qui avaient reçu leur(s) commande(s) + le chèque de remboursement.
Sinon, c'est évident qu'il faut toucher son chèque de remboursement, vous n'allez pas leur en faire cadeau:icon_wink:
 
J'ai enfin recu mes chèques de remboursement. Déçue que le bon plan n'est pas marché mais soulagée qu'on ait reçu nos remboursements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.