YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et la lettre d'explication ?


Oui du copié collé de celui de Nidelud :D

[FONT=Default Sans Serif,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Chère Madame X,

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Santé Naturelle sur l'offre du mois de septembre "Ventes Privées" et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Sur cette offre, nous vous avons spécialement réservé un avantage exclusif "1 produit à 10€", à valoir sur les produits présentés dans l'offre dont la valeur n'excède pas 25 euros.

Vous avez demandé à recevoir le 3 coffrets "pause bien être" corps avec votre avantage " 1 produit à 10€".
Or, ce produit ne fait pas partie de la sélection "Ventes Privées" présentée dans cette offre. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous accorder l'avantage demandé sur ce produit.

Nous nous voyons donc dans l'obligation d'annuler votre commande. Aussi, nous vous adressons un chèque de 30,00 euros correspondant au montant que vous nous avez déjà réglé.

Bla bla bla...
[/FONT]
 
Oui du copié collé de celui de Nidelud :D


super Lilie



Moi aussi j'ai reçu sauf que j'avais bien reçu le colis

Je n'ai pas trop envie de l'encaisser, j'ai peur qu'il me réclament le colis après sachant que j'ai déjà utilisé les gels douches ils sont fous !!!!
 
super Lilie



Moi aussi j'ai reçu sauf que j'avais bien reçu le colis

Je n'ai pas trop envie de l'encaisser, j'ai peur qu'il me réclament le colis après sachant que j'ai déjà utilisé les gels douches ils sont fous !!!!
Oui, à ta place je ne l'encaisserais pas non plus
 
super Lilie



Moi aussi j'ai reçu sauf que j'avais bien reçu le colis

Je n'ai pas trop envie de l'encaisser, j'ai peur qu'il me réclament le colis après sachant que j'ai déjà utilisé les gels douches ils sont fous !!!!

Effectivement il y a un gros souci chez eux
 
j'ai aussi enfin eu mon chèque avec la meme lettre.
ils sont tellement nuls que le chèque est au nom de M et pas Mme!!!!
 
C'est ça que je n'aime pas en plus avec les chèques de remboursement, ils se trompent et même des fois avec le prénom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.