YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan 10 euro le massage
soit 30euro de moins dans la
1.gif
a lili :-Dqui dois boité en ce moment la pauvre:p
 
nan 10 euro le massage
soit 30euro de moins dans la
1.gif
a lili :-Dqui dois boité en ce moment la pauvre:p

ah ok.... je commençais à me dire que j'avais râté quelque chose enfin pas tout à fait car 10 € un massage c'est trop génial :-D ma CB n'a pas fumé elle :p

Comment ça elle boite ??? rien de grave j'espère.... j'ai peut être râté un truc dans l'historique du post :shock:
 
En effet en me déconnectant je viens de voir que ma commande a été expédiée aujourdhui. Merci pour l'info.
 
ah ok.... je commençais à me dire que j'avais râté quelque chose enfin pas tout à fait car 10 € un massage c'est trop génial :-D ma CB n'a pas fumé elle :p

Comment ça elle boite ??? rien de grave j'espère.... j'ai peut être râté un truc dans l'historique du post :shock:

Ca carte qui boite :-D pas elle
la mienne est épuisé aussi :p
 
nan 10 euro le massage
soit 30euro de moins dans la
1.gif
a lili :-Dqui dois boité en ce moment la pauvre:p

T'es po drôle :p

bon ben attendons ensemble :-D

pma-grossesse-doigts-croises-tns2.jpg


ah ok.... je commençais à me dire que j'avais râté quelque chose enfin pas tout à fait car 10 € un massage c'est trop génial :-D ma CB n'a pas fumé elle :p

Comment ça elle boite ??? rien de grave j'espère.... j'ai peut être râté un truc dans l'historique du post :shock:

Non non je ne boite pas, ma cb non plus d'ailleurs :p

En effet en me déconnectant je viens de voir que ma commande a été expédiée aujourdhui. Merci pour l'info.

Avec plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.