YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc y a pas de raison que ma commande soit passée et pas la tienne ! elle va certainement être notée expédiée dans les minutes qui viennent :icon_wink:


Oui on a passé en mem temp avec wake donc ca va arrivé je le sent!!!!!
en plus ces grace a elle que j'ai commandé alor jespere quelle va recevoir:)
 
images
 
Wake: Tu t'es déconnectée pour vérifier si ta commande était expédie? Je te demande ça car moi je ne faisais qu'actuliser depuis tout à l'heure et là en me déconnectant pour me reconnecter je viens de voir que ma dernière commande était expédiée (celle où j'avais pris 3 massages ;) )
 
Wake: Tu t'es déconnectée pour vérifier si ta commande était expédie? Je te demande ça car moi je ne faisais qu'actuliser depuis tout à l'heure et là en me déconnectant pour me reconnecter je viens de voir que ma dernière commande était expédiée (celle où j'avais pris 3 massages ;) )

:eek:
Ha ces fort possible
soeurette dis noussss toutttttttt:?:
 
Wake: Tu t'es déconnectée pour vérifier si ta commande était expédie? Je te demande ça car moi je ne faisais qu'actuliser depuis tout à l'heure et là en me déconnectant pour me reconnecter je viens de voir que ma dernière commande était expédiée (celle où j'avais pris 3 massages ;) )

3 massages :shock: pour 10 € ? ou pour 30 € ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.