YR New offre courrier ...

S455 : duo daniel hechter + 50% + rouge à lèvre si 39€ + port offert

BDC_SN01206_V7131SN.jpg
 
http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/yr-offre-courrier-t50609.html


avec un de cette codes...:?::?:

parce que elle a dit ...:


- je suis dèèègue j ai pas le stylo waterproof qui est en rupture!!! zut zut zut


oui Missy je sais.. mais c'est parce que un peu plus haut elle avait écrit :

- je suis bete!!! j ai les ref dans mon recapitulatif de ma commande
alors alors....; 77622 VANITY TAMBOURIN CORAIL
16034 MINI GLACIERE ISOTHERME
16090 LUNCH BOX
27577 REVEIL POP
et voila pour vous!!!! je suis dèèègue j ai pas le stylo waterproof qui est en rupture!!! zut zut zut

j ai déja essayé les ref avec plusieurs codes mais ça marche pas!
faut surement attendre un peu
dites moi si pour vous ça marche


c'est pour ça que je ne comprends pas ? elle écrit qu'elle a les références dans le récapitulatif de sa commande et ensuite elle écrit j'ai déjà essayé les réfs avec plusieurs codes mais ça ne marche pas !
donc je ne sais pas ce qu'il faut en conclure :shock::shock::shock:
 
explication sur le code du reveil!!!
en fait je me suis mal exprimée surement: j ai fais ma premiere commande au tel avec la lunch box en cadeau et j ai demandé a la conseillere le 27550 qui correspond au reveil; elle m a dit que ce code la, correspondait bien au reveil mais qu on ne pouvait l avoir qu en cadeau... mince alors! je lui ai dit que j etais déçue et elle m a dit quelle allait faire un geste pour me remercier de ma fidelité;voila...
ensuite je fais une autre commande avec le 3900 avec les codes que je vous ai donné en haut avec les lunettes a 0.75 centimes...
mais malheureusement les references des cadeaux ne passent pas encore dans les commandes de produits
c est bon?
 
explication sur le code du reveil!!!
en fait je me suis mal exprimée surement: j ai fais ma premiere commande au tel avec la lunch box en cadeau et j ai demandé a la conseillere le 27550 qui correspond au reveil; elle m a dit que ce code la, correspondait bien au reveil mais qu on ne pouvait l avoir qu en cadeau... mince alors! je lui ai dit que j etais déçue et elle m a dit quelle allait faire un geste pour me remercier de ma fidelité;voila...
ensuite je fais une autre commande avec le 3900 avec les codes que je vous ai donné en haut avec les lunettes a 0.75 centimes...
mais malheureusement les references des cadeaux ne passent pas encore dans les commandes de produits
c est bon?

merci lylia, c'est tout à fait clair :)
ça me rassure, je ne suis donc pas si gourdasse que ça :-D:-D:-D:-D
 
merci pour tout les filles ;)
est-ce qu'il y a un risque que je ne reçoive pas le stylo waterproof?
Merci d'avance
 
tu vas surement l avoir car je viens de recevoir un mail de confirmation d envoi du stylo regard waterproof!