YR New offre courrier ...

pour info le drap de plage vb010 avec le code 3900 passe a 2euros45!! et montre 31510 a 1euros48
lunettes soleil 28656 a 0,75 centimes et les mugs 47899 a 1euro25 et lait 50ml 05595 a 0.14 centimes!
un truc de dingue...j espere que ça marche pour vous aussi

je suis bete!!! j ai les ref dans mon recapitulatif de ma commande
alors alors....; 77622 VANITY TAMBOURIN CORAIL
16034 MINI GLACIERE ISOTHERME
16090 LUNCH BOX
27577 REVEIL POP
et voila pour vous!!!! je suis dèèègue j ai pas le stylo waterproof qui est en rupture!!! zut zut zut

j ai déja essayé les ref avec plusieurs codes mais ça marche pas!
faut surement attendre un peu
dites moi si pour vous ça marche

merci pour ces références lylia :)
je suis intéressée par les lunettes (je viens de perdre les miennes) et par le réveil que je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre mais aucune des références ne fonctionnent pour moi ? c'est normal ? tu les as utilisées avec quelle offre courrier ? je tape la référence dans le premier rectangle : code invalide, dans le 2ème : idem :oops:
 
SÉLECTION INTERNET - SPÉCIAL LIVRE VERT À -50%+ d'infos
ARTICLE NOM DU PRODUIT PRIX CATALOGUE AVANTAGE QUANTITÉ TOTAL
Le vanity tambourin corail
Ref : 77622
En savoir plus 1.00 € -50% 0.50 € Supprimer
Les lunettes de soleil
Ref : 28656
En savoir plus 1.50 € -50% 0.75 € Supprimer

Saisissez ci-dessous les références produit que vous avez sélectionnés
QTÉ : Avantage : -50%
 
coucou Missy :)
merci pour ta réponse :)
comme tu dis que ça fonctionne, j'ai recommencé et là, j'ai bien les lunettes :idea: pourtant j'étais bien dans offre courrier.
quelle offre penses-tu que lylia a utilisé pour le réveil ? car si elle a ces références sur son récapitulatif, c'est qu'elle a déjà passé commande, non ? mais avec quelle offre ?
en tous les cas avec 3900, j'ai entré la référence du réveil à savoir 27577 et code invalide ? je devrais peut-être recommencer comme pour les lunettes :-D:-D:-D
 
merci Missy, je vais regarder s'il y a le réveil :)
pffff, je ne me souvenais même plus avoir posté pour des lunettes :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
showOrderFormAction.do
B468 : Mascara noir longueur 360°
BDC_2PARR01_R3027FR.jpg
 
Dernière édition: