YR: Codes cumulables avec cadeaux du site, Ventes Flash

leur prise en compte des codes privilège n'est pas claire et il est difficile de les supprimer tant que la réponse n'est pas code invalide, ce qui ne facilite pas la MAJ.
Auj pour SEDUCTION, avec un panier chargé, la réponse est : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
Pour SPECIFIC : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
ELIXIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.
PLAISIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
Un qui fonctionne enfin : Votre coupon DOUCEUR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total = le mini bain douche avoine

Tous les -3/10 enlèvent bien les 3 €, à part MINCEUR (qui a dû être à l'origine un échantillon de produit) : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.

Après avoir essayé tous les codes de la liste, le dernier accepté étant PROMOYR, je reteste SEDUCTION et j'obtiens une réponse différente :
Pas d'information sur l'article, pas d'ajout au panier.
Votre coupon PROMOYR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.

Après cette mise à jour, marieange et ally77, je suis aussi perplexe que vous.

Continuons avec les codes proposés dans les messages précédents :
NOEL4 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 25 euros. (mon montant est beaucoup plus élevé et pas de prise en compte)
FLEUR : Votre coupon FLEUR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total = Lait Corps Fleur de Noël
MASSAGE : Votre coupon MASSAGE a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.
ELIXIR : Votre coupon ELIXIR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total. = Elixir de Massage Oriental
EXCUSE : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
PLAISIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
REGARD : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
SEPTEMBRE : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros
BAUME : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.
SOLUTION s'inscrit sous la case du code privilège mais ne donne ni produit ni indication en rouge
idem pour HAMMAM qui était un savon.
SOLDES :Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
AVOINE : aucune indication sauf qu'il s'inscrit sous la case du code privilège
OCTOBRE : Le code promotion [OCTOBRE] a atteint sa limite maximum dutilisation. Il ne peut plus être utilisé.
NOVEMBRE : Le code promotion [NOVEMBRE] nest pas valide
DECEMBRE : Le code promotion [DECEMBRE] nest pas valide

NOEL : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 30 euros.
NOEL2 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL3 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL4 n'étant prévu que jusqu'au 5/12, j'ai testé NOEL5 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL6 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL7: Le code promotion [NOEL7] nest pas valide
NOEL8 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
NOEL9 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL10 : Votre coupon NOEL10 a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total =
MASCARA ULTRA-VOLUME - NOIR


cadeau
NOEL11 : Le code promotion [NOEL11] nest pas valide
NOEL12 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL13 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 20 euros.
NOEL14 : Le code promotion [NOEL14] a déjà été saisi.
Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 20 euros.
Je l'avais effectivement déjà saisi mais cela ne change toujours rien à mon panier:-?
enfin, à partir de NOEL15 : Le code promotion [NOEL15] nest pas valide. Les réponses sont tellement alléatoires que je n'ai pas pu m'empêcher de tester plus loin, à croire que j'ai beaucoup de temps à perdre.

Votre code privilège: LIVRAISON : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros
Votre code privilège: CADEAU : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros

:icon_wink: j'en resterai là après avoir testé d'autres codes possible qui m'ont donné entre autres Le code promotion [...] nest pas valide, Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.

Avec toutes ces infos, je retourne à la mise à jour du message d'origine de notre post:p



...

:cry:nouvelle donne pour ELIXIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.

super !!! merci lilo !
 
merci, j'ajoute luminelle;)
et NOEL14 réduc de 4/20 €
 
Dernière édition:
BRAVO LILO quel travail ! merci donc c'est souvent que ça ne marche pas.
Moi je l'ai signalé par mail pas de réponse. Je me retrouve avec un avoir 4€ dans mon colis je croyais que c'était la réponse NON plus simple des produits sont devenus manquants entre la commande et la livraison en plus leur fameux gel douche de Noël s'ils ne le vendent pas à noël mais bon, je retourne à mon sujet donc si produits manquants montant pas atteint donc pas d'obtention de réduction.

Lilo tu sembles bien t'y connaître chez Yves Rocher comment ça marche chez eux quand on met un numéro offre papier on ne peut commander que ce qui est en produit sur l'offre ? et on ne peut pas bénéficier des autres offres comme le calendrier de l'avent ou le cadeau de 20 euros ?

Merci pour ta réponse ou vos réponses si quelqu'un a déjà essayé
 
bonjour mariange,
non on ne peut pas bénéficier des offres du site sur une commande papier, tout ce qu'on ajoute en dehors des avantages est plein prix
 
nouvelle modif pour enlever les NOEL qui allaient avec le calendrier de l'Avent
pour ceux qui sont intéressés par le mascara ultra-volume, le code M4028 l'offre
 
Si vous voulez nous informer des ventes flash, prévenez ici pour qu'éventuellement on les ajoute au msg d'origine. Je viens d'ajouter celle d'aujourd'hui :
ZOOM PRODUIT
Palette Puzzle - Edition Limitée
COULEURS NATURE
Maquillage > Palettes de maquillage > Palette Puzzle - Edition Limitée


Exclusivité Yves Rocher : une palette qui a du génie !

Un format spécialement conçu pour s'adapter à vos envies et vos moments de vies !
Grâce à ses 22 teintes et ses 3 looks, trouvez chaque jour le maquillage qu'il vous faut.
En plus, sa petite palette nomade vous simplifie la tâche : choisissez l'un des 3 looks amovibles et glissez-le dans cette petite palette. Toujours dans votre sac, elle vous suit partout et vous permet de réaliser le look de votre choix où que vous soyez en un clin d'œil grâce à son petite miroir intégré et son mini applicateur.

3 looks très différents et très simples à réaliser :
-"Regard Nude"* des teintes "de tous les jours", douces et très lumineuses, pour être belle "presque" naturellement.
-"Smoky light"** des teintes élégantes subtilement nacrées pour une beauté résolument chic.
-"Smoky Dark"*** des teintes intenses et très pigmentées pour un résultat sophistiqué et ultra glamour.

En + : Une notice conseils vous guide pas à pas dans la réalisation des 3 looks de la palette.

Gloss texture laque enrichis à l'Huile végétale de Limnanthes et à la Résine végétale d'Elemi.
Fards à paupières enrichis à l'extrait sec de camomille.
Formules testées sous contrôle dermatologique ou ophtalmologique

Son + : Une petite palette nomade à mettre dans votre sac à main pour toujours avoir sur vous le look adéquat !


* Regard effet peau nue
** Charbonneux léger
*** Charbonneux intense.

REF : 26841

Qté: 01 02 03 04 05 06 07 08 09
125830.gif
picto-new.gif
19,95€ au lieu de 29,00€