YR: Codes cumulables avec cadeaux du site, Ventes Flash

Pour SEDUCTION ça ne marche pas il le prend mais met 0euros
Frais d'envoi :
GRATUITS, vous économisez 3.90€ 0,00€
Entrez votre code privilège :
Votre code privilège: SEDUCTION
0,00€ Je ne comprends pas où est le problème ?
 
leur prise en compte des codes privilège n'est pas claire et il est difficile de les supprimer tant que la réponse n'est pas code invalide, ce qui ne facilite pas la MAJ.
Auj pour SEDUCTION, avec un panier chargé, la réponse est : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
Pour SPECIFIC : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
ELIXIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.
PLAISIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
Un qui fonctionne enfin : Votre coupon DOUCEUR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total = le mini bain douche avoine

Tous les -3/10 enlèvent bien les 3 €, à part MINCEUR (qui a dû être à l'origine un échantillon de produit) : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.

Après avoir essayé tous les codes de la liste, le dernier accepté étant PROMOYR, je reteste SEDUCTION et j'obtiens une réponse différente :
Pas d'information sur l'article, pas d'ajout au panier.
Votre coupon PROMOYR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.

Après cette mise à jour, marieange et ally77, je suis aussi perplexe que vous.

Continuons avec les codes proposés dans les messages précédents :
NOEL4 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 25 euros. (mon montant est beaucoup plus élevé et pas de prise en compte)
FLEUR : Votre coupon FLEUR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total = Lait Corps Fleur de Noël
MASSAGE : Votre coupon MASSAGE a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total.
ELIXIR : Votre coupon ELIXIR a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total. = Elixir de Massage Oriental
EXCUSE : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
PLAISIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
REGARD : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
SEPTEMBRE : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros
BAUME : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.
SOLUTION s'inscrit sous la case du code privilège mais ne donne ni produit ni indication en rouge
idem pour HAMMAM qui était un savon.
SOLDES :Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
AVOINE : aucune indication sauf qu'il s'inscrit sous la case du code privilège
OCTOBRE : Le code promotion [OCTOBRE] a atteint sa limite maximum dutilisation. Il ne peut plus être utilisé.
NOVEMBRE : Le code promotion [NOVEMBRE] nest pas valide
DECEMBRE : Le code promotion [DECEMBRE] nest pas valide

NOEL : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 30 euros.
NOEL2 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL3 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL4 n'étant prévu que jusqu'au 5/12, j'ai testé NOEL5 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL6 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL7: Le code promotion [NOEL7] nest pas valide
NOEL8 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros.
NOEL9 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL10 : Votre coupon NOEL10 a bien été pris en compte, vous pouvez le vérifier au niveau du montant total =
MASCARA ULTRA-VOLUME - NOIR


cadeau
NOEL11 : Le code promotion [NOEL11] nest pas valide
NOEL12 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros.
NOEL13 : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 20 euros.
NOEL14 : Le code promotion [NOEL14] a déjà été saisi.
Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 20 euros.
Je l'avais effectivement déjà saisi mais cela ne change toujours rien à mon panier:-?
enfin, à partir de NOEL15 : Le code promotion [NOEL15] nest pas valide. Les réponses sont tellement alléatoires que je n'ai pas pu m'empêcher de tester plus loin, à croire que j'ai beaucoup de temps à perdre.

Votre code privilège: LIVRAISON : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros
Votre code privilège: CADEAU : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 15 euros

:icon_wink: j'en resterai là après avoir testé d'autres codes possible qui m'ont donné entre autres Le code promotion [...] nest pas valide, Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.

Avec toutes ces infos, je retourne à la mise à jour du message d'origine de notre post:p



...

:cry:nouvelle donne pour ELIXIR : Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 0.01 euros.
 
Dernière édition:
attends j'ai oublié d'ajouter le code privilège fleur et de citer shams59 qui m'avait fait remarquer que les réducs ne s'appliquaient pas sur les articles déjà remisés si bien qu'avec un espoir renaissant, j'ai fait en sorte d'ajouter à mon panier des articles plein pot et qui ne soient pas des produits non remisables comme les prix verts ou les éditions limitées : ben non ça marche tjrs pas. J'espère que vous aurez plus de succès car la remarque de shams est tout à fait logique et a dû faire ses preuves.