YR cadeaux aux choix

Merci Esme, fonctionne pour vous les filles? ;)
5297136gateauannivjpg.jpg

merci esme j'y arrive pas pourrais tu nous donner le lien par laque tu es passé svp merci :)
Elle l'a déjà donné , la pauvre, mais il y avait ses coordonnées personnelles et on ne peut pas faire autrement :cry:
Certaines ont utilisé le lien à ce moment-là mais c'est normal qu'il n'y soit plus.

effectivement, ça ne marche pas sans le lien :( je viens de re-tester toute à l'heure, ça ne marche plus. il faut attendre nos anniversaires alors :)

Oui je penser le même chose ... Si elle le donne encore un fois.... Moi aussi si il y a mes coordonnées je vais supprime le lien:cry:

Oui je penser le même chose ... Si elle le donne encore un fois.... Moi aussi si il y a mes coordonnées je vais supprime le lien:cry:
C'est vraiment pénible qu'ils durcissent comme ça, fin juillet j'avais mis encore une partie de lien (sans mes coordonnées) qui était active mais maintenant c'est plus possible :-x

coucou je viens de recevoir l'avis d’expédition du colis merci beaucoup y'a bien vanille noir en 50ml dans le colis en cadeaux en plus de celui du net o la la suis trop contente j'ai plus le lien et c mieux ainsi sinon j'aurais été tenté de repasser commande la gourmande que je suis :)