YR cadeaux aux choix

c'est un alias que donne clubpromos à ton lien, mais quand on va sur le lien, en haut du navigateur, il y a ton nom, ton prénom et ton numéro de cliente, en plus, ton nom et ton prénom s'affichent en clair sur la page quand on s'y rend pour la 1ère fois

Merci de me le faire savoir, désolé d'avoir dû supprimer le lien .. Maintenant je voudrais savoir comment on part sans donner mes informations personnelles :-?

Merci de me le faire savoir, désolé d'avoir dû supprimer le lien .. Maintenant je voudrais savoir comment on part sans donner mes informations personnelles :-?
Ils ont durci leur truc, avant on pouvait supprimer les coordonnées et donner le lien tronqué comme plus bas mais depuis fin juillet, ils ont modifié :( (c'est pareil pour le lien Yves Rocher magasins :( )

http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=standard/~page=bonanniversaire/ comme ça : j'ai tronqué après bon anniversaire mais ça ne fonctionne pas

je vais essayer un autre truc et si ça marche, je vous le dis

Dernière édition:
Bon ce que je voulais tenter ne fonctionne pas, ça dit comme là que la date est dépassée, ils font de plus en plus d'offres personnelles :(