YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

les kados c'est:rockinbananarockinbananarockinbanana


25744 GEL NETTOYANT VISAGE HOMMES133415 EAU PARFUM "MOMENT BONHEUR"5ML1 74176 EAU DE TOILETTE EVIDENCE HOMME189494 BAUME APRES-RASAGE GINSENG1


Merci beaucoup pour l'info idron :eek::eek::eek:
En fait, le code a été reçu par mon chéri sur son compte pour le remercier de sa fidélité et à ce que je vois, ils lui ont mis comme cadeau des produits qu'il a déjà commandé chez eux :oops:
 
Merci beaucoup pour l'info idron :eek::eek::eek:
En fait, le code a été reçu par mon chéri sur son compte pour le remercier de sa fidélité et à ce que je vois, ils lui ont mis comme cadeau des produits qu'il a déjà commandé chez eux :oops:
Ah voilà, c'est personnalisé et donc là c'est vraiment une offre perso:p... tout s'explique
 
Mon compte yves rocher est au nom et prénom de mon mari, j'aurai une bonne excuse lol si jamais ils suspectent
 
Yes Yes Yes, Merci Merci et encore merci, je viens de passer commande par téléphone, je suis tombée sur une conseillère hyper gentille!!

J'ai pu prendre 2 crayons khôl de couleurs différentes (jardins des nymphes) pour même pas 3€50!! j'ai eu une réduction de 50% sur le premier et 40% sur le second, je pensais que j'allais les payer plein pot vu que ce sont des points verts!!

Merci encore à la personne qui a donner ce magnifique code, j'en cherchais un pour passer cette commande, je dois dire que c'est le top du top!!
 
y'a un sous-marin qui a donné le code cet aprèm sur mareduc, il ne sait pas que les cadeaux sont les produits préférés du mari de Sassoun et que ça ne risque pas de marcher sur le web... donc ;-)