YR : cadeau surprise valeur 50€ + mascara extra volume

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
coucou, le v5343 c est juste pour les frais de port gratuits, tu dis que tu l as reçu dans chequier

le code pour l offre c est n3447 et il y en a 2 autres donnés par missy

donc tu donne le code offre
que tu veux le cadeau suprise de 50 euros et le mascara
apres tu donnes les ref des articles que tu veux ou n° de vignettes
apres tu dis que t as un chequier pour les fpg et tu dis le numero v5343
apres elle va certainement te proposer une offre bidon que tu refuses
et la elle va te faire le recap et demander le moyen de paiement
tu peux demander à payer sur le net (comme ça tu donne pas ton n°de carte bleue au tel :icon_wink:)

et voilà... :cool:

mince j arrive trop tard :cry:

oh crotte !! :-D ben non je vais retenter alors , je l'offrirais !! mais c'est pas grave si j'ai déja commandé ? ou ils faut etre nouvelle cliente ? super viveslespromos , merci en tout cas !! Je file voir l'amour est dans le pré et je reviens ensuite :-D

mince j arrive trop tard :cry:

ça a marcher vivelespromos !!!!!!!!!!!!!!! coeurturn tu es génial !!!!!!! commande a 1 € :-D elle disait c'est bizarre ça marche pas le code pour les fdp , pdt 3 min au moins pis finalement elle a dit bon je vais demander, la je me suis dis c'est cuit :shock: pis elle reveint 3 min plus tard c'est bon !!! youpiiiiii !!!!!!! je vais l'offrire a ma maman c'était son anniv :p merciiiiiiiii

ça a marcher vivelespromos !!!!!!!!!!!!!!! coeurturn tu es génial !!!!!!! commande a 1 € :-D elle disait c'est bizarre ça marche pas le code pour les fdp , pdt 3 min au moins pis finalement elle a dit bon je vais demander, la je me suis dis c'est cuit :shock: pis elle reveint 3 min plus tard c'est bon !!! youpiiiiii !!!!!!! je vais l'offrire a ma maman c'était son anniv :p merciiiiiiiii

ahhhh je suis contente pour toi rockinbanana

bravo kriket et merci a VLP.....:):):)

de rien :icon_wink:

ma fille demande si tu es une vraie fée a cause de ton avatar...

j ai repondu que oui... tu est la fée des bonnes affaires :-D

images