YR : cadeau surprise valeur 50€ + mascara extra volume

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
hé bien non ça na pas marché avec le code v5343:cry: elle me disait que c'était pas possible que c'était pas un code au finale voyant que j'insisitais elle a passé un autre code qui faisait le meme cadeau , mais pour payer , y avait les frais de port :shock: alors j'ai annulé !! j'suis dégoutée !! mais vous faites comment vous dites que vous etes nouvelle cliente ou pas ? ou avec votre numéro de cliente vous y avez droit ?

kriket , je jamais commande par tel et je trouve le post avec explication ici...:cry: désolée
j`espère quelqu`un d `autre te explique plus que moi...

merci bouton2rose...:oops: c`est pour vous toujours...:)

bah c'est pas grave t’inquiète pas !! Je suis têtue je vais y arriver :-D apparemment les frais de port gratuit ça dépends de ta fidélité qu'elle m'a dit !

Merci Ma'Missy ;)

nerd.gif
..je sais quoi tu veux dire ...:-D

a y est j'ai commandé mais avec port pas grave !! merci missy pour ton super code :) j'en ai eu pour 5€ un baume pour lévre , un parfum et un mascara , ça va quand meme :-D

bah c'est pas grave t’inquiète pas !! Je suis têtue je vais y arriver :-D apparemment les frais de port gratuit ça dépends de ta fidélité qu'elle m'a dit !

coucou, le v5343 c est juste pour les frais de port gratuits, tu dis que tu l as reçu dans chequier

le code pour l offre c est n3447 et il y en a 2 autres donnés par missy

donc tu donne le code offre
que tu veux le cadeau suprise de 50 euros et le mascara
apres tu donnes les ref des articles que tu veux ou n° de vignettes
apres tu dis que t as un chequier pour les fpg et tu dis le numero v5343
apres elle va certainement te proposer une offre bidon que tu refuses
et la elle va te faire le recap et demander le moyen de paiement
tu peux demander à payer sur le net (comme ça tu donne pas ton n°de carte bleue au tel :icon_wink:)

et voilà... :cool: