YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

C'est très aléatoire, j'ai retenté ma chance...
Premier appel: vous êtes nouvelle cliente vous n'avez donc pas pu bénéficier de ce code (alors que j'avais déjà commandé avec ce numéro client auparavant)
Deuxième appel: je voulais un lot pour le cadeau on m'a dit impossible j'ai voulu faire passer les frais de port...vous avez déjà profité de cette offre donc impossible.

Enfin c'est un signe du destin faut savoir s'arrêter parfois je me suis déjà assez bien fait plaisir tout de même :icon_rolleyes:

Merci encore pour le bon plan! rockinbanana

bah je commande presque jms chez eux. franchement je n'abuse jms. et là, mon mari veut que je lui offre un parfum en cadeau alors je me dis que c'est peut être le moment

bah je commande presque jms chez eux. franchement je n'abuse jms. et là, mon mari veut que je lui offre un parfum en cadeau alors je me dis que c'est peut être le moment

Il faut tenter!!! S'ils te disent que tu n'as jamais commandé tu dis que ça fait longtemps mais que t'as déjà commandé.
Ca passera faut y croire!

Ca va le faire ;)

un peu chosir en cadeau un lot?
non, tout ce qui commence par V n'est pas pris en compte. C'est un produit seulement
dommage ! car ce qui m'intéressait réellement était un lot, mais on trouve toujours quelque chose quand même (même si c'est moins utile)
En tout cas merci pour le bon plan