YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

Merci reçu ma commande ce matin 2mini mascara un fond de teint malette et 5mini rouge pour 2euro.passé commande pour ma mère et ma soeur lol.le top des bon plan lol

merci GROSSE MAMA

Après avoir longtemps hésité je me suis lancée...

Tout est OK,

Bain douche pomme délice à 3,50 €

En Kdo, la malette, les rouges à lèvres,

et j'ai choisi le kit so elixir avec le vapo à 57 € offert

Et bein sûr 0 FDP !!!

Je t'envoie plein de bises, c'est mon 1er kdo pour Noël ! ça fera une heureuse !!! :-D

ah je suis tombé sur un homme et franchement j'ai failli raccrocher il m'a posé trop de question il ne me croyait pas quand je lui ai dis que j'avais reçu l'offre alalala mais j'ai enfin pu passer commande mais cétait dur je ne passerais commande qu'une fois je n'aimes pas appeler merci encore a grossemama j'ai pu prendre un fond de teint

oui t'es la plus zentille des epouses lol! :cool: moi je fait le plein des qu'e je trouve une bonne offre c'est automatiquement ce parfum la que je choisis ou eryo qui sent bon aussi :eek:

Mon mari ne met que Eryo. Il sent super bon.

Ces collègues féminines lui ont demandé quel était ce parfum. Il a répondu "Mystère" je ne vous le
dirais pas :icon_lol:

je n'ose pas appeler!!!
les conseillères qui vous ont posé des questions, vous on t-elles demandé si vous aviez reçu l'offre par tél ou par courrier?