YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

J'ai fait commander chéri sur son compte et c'est passé pour 1.50e par contre aucun des deux n'a pu avoir le kit so elixir purple avec vapo juste le parfum.

Encore un grand merci gm ;)

J'ai pris une bb crème mais j'avais pas lu les commentaires sur le produit, visiblement c'est pas le top...
J'essaierai une nouvelle tite commande (s'ils travaillent demain) avec le code client de ma mère :p
En tout cas contente pour un premier appel :)

yeah !!!! j ai osé ! 1er appel de ma vie lol
et c'est bon ca a marché !!!!
coooool merci beaucoup par contre j ai pas pu prendre le lot so purple avec vapo mais bon cool quand meme !!
un vote !

de rien les filles , avec plaisir de partager toujours ici! :);)

alors,pour celles qui se demandent comment faire,ou les refs... :

on prend ce qu'on veut en produit,moi j'ai pris gel douche ref : 17976 et pr l'autre commande ref 34821, et en produits offerts parfums : flower party, 21770, et parfum so elixir purple + vapo sac VD915 (idem,vs prenez ce que vs voulez,ca passe sur ttes les refs autre que parfum aussi)

je récapitule pr celles qui n'ont pas bien compris comment procéder :
- tel au 08.05.02.30.40,gratuit depuis un fixe
- on va vs demander votre n°client : soit vs dites,comme moi,et c'est vrai que vs avez déménagé et que vs avez bien fait votre changement d'adresse via un mail,et si elle vs dit,je ne vs retrouve pas,vs dites que vs ne comprenez pas pourquoi....alors elle vs recréera un compte.soit vous avez réellement votre n° cliente et c good.
- ensuite elle va vs demander votre code offre,vs donner le code 9133
- vs donner votre ref d'achat,gel douche ou autre hein!
- elle va vs dire apres votre ref que vs avez suite a cette offre en kdo la malette + les rouges a levre
- soit d'elle meme,elle vs dit que vs avez droit a un kdo au choix offert,soit vs lui dites qu'avec ce bon vs avez droit a 1 produit offert(ca m'a fait ca a ma 2eme commande)
- elle va vs dire que vs en avez pr ....€ ,car yaura les fdp compris,et la vs lui dites que vs avez un code fdp offert,vs lui donner donc le code VB048

et voila,l'affaire est jouée!

bien sur, si comme Nain de jardin,vs avez deja utilisé ce code....sur ce meme compte,ca ne passera pas....faites le donc sur un autre compte,pr etre sur....

aussi, si comme Joyce et Krine,vs tombez sur des conseilleres pas sympas,ne paniquez pas,vs avez le droit d'annuler votre commande!!c'est vs la cliente! :p

mysteriousgirl, je ne sais pas au bout de combien de temps ca apparait ds le suivi...peut etre le lendemain...?

voila,j'espere avoir éclairci vos lanternes,mais c'est sur que c'est un véritable BP!!rockinbanana
Merci beaucoup. Par contre les multi produits ne fonctionnent pas (les lots en VD...). C'est valable sur un seul produit on m'a dit (j'ai tenté) et heureusement j'avais noté la référence d'un produit normal mais qui est différé de 15 jours j'espère que je l'aurai quand même !. Merci

merci commande passée ya pas longtemps je suis tombé sur une gentille conseillere en revanche c est moi qui lui a dis que sur cette offre ya un cadeau au choix ai prix comme une evidence 100ml
merci encore

merci commande passé par contre le 1er conseiller n'était pas cool du tout :?:?:? j'ai du rappeler pour avoir mon produit gratuit:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

64839 SHAMPOOING ULTRA BRILLANCE
173682 KIT 5 MINI ROUGE A LEVRES
175129 EAU PARFUM SO ELIXIR PURP 30ML
184055 MALLETTE DE MAQUILLAGE1
R3037 LIVRE VERT "COEUR" 20121

total 1.60rockinbanana

cool merci GMbisous18

Dernière édition: