YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

c'est les meme conseillères ??? je trouve il sont des meme voix lol:-D:-D

mdr Sou :p , non,ce ne sont pas les memes!sinon,si elle était seule,elle serait débordée!!ca c sur!

kaire J'ai crée un compte à mon nom de JF, j'ai appelé pour connaitre mon numéro client (car c'est + simple après pour commander), mais elle n'a pas voulu me le donner (soit disant il faut attendre demain)

et j'ose pas commander sans numéro client !
je l'avais deja fait,ya un moment,et en faisant un mail,on me l'avait donné...grrrrrrrr,t'as pas de chance,tu tombes que sur des....
t'as tenté comme j'ai dit plus haut?on te recrée un compte si tu n'as pas de n°...

ca m'as ouvert l'appetit tous ca lol!!!!quelqu'un aurait un code port offert sans minimum d'achat les filles please!!!!!!!

Un grand merci à grossemama. Ca fait un bout de temps que je cherchais à avoir de l'huile de massage à moindre coût. C'est chose faite :

1 beaume lèvre à 1.25 euros (sur le site c'est 1.50 euros :?) + malette et rouges à lèvres + mon produit au choix : l'huile de massage (pas besoin de parfums) et FDP : 0 rockinbanana

merci beaucoup grossemama je viens de passer une commande à 1.50 avec le parfum so elixir la conseillère était très gentille merci encore

merci beaucoup grossemama pour ce super plan, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé...je suis tombée sur un conseiller assez sympa mais c'est moi qui lui ait dit que j'avais aussi un cadeau offert de mon choix car il ne me le disait pas et j'ai vite enchainé avec les fdp gratuits!!!
trop contente, j'ai pris un gel douche pour 1,50 euros et mon produit offert le fard à paupières (depuis le temps que j'hésitais à le prendre au moins je pourrais le tester!!!)