YR : 10 gels douches pour 12,90 au lieu de 30 euros + cadeau au choix + fdp 0

oui mais les fdp gratuits sont à partir de 25 euros

tu as raison hier en cliquant sur le lien en 1ere page les FDP étaient gratuits à partir de 15 € et aujourdh'ui c'est 25 € alors les gels douche sont à 12,90 € alors qu'hier ils passaient à 11,10 € ! Pourquoi j'ai pas validé ma commande hier ????????????????

hier soir il passait deja plus a 15 car j avais essaye .peut on utiliser plusieur fois le code plaisir?????

ca passe toujours a 11,10E pour moi !!!! mais je ne passe pas par le lien donné, en fait je passe par ebuy pour le cash, ensuite une fois sur le site yves rocher je vais dans bains douche, je choisis jardin du monde et là il y a le lot de 10 gel douche pour 30E je le met dans le panier et ca s'affiche a -50% donc 15e et avec le code plaisir ca me donne bien les frais de port gratuit soit 11,10e au total !! et il me semble qu'en ce moment ca passe a -50% pour les 2 premiers produit au choix dans le panier !!

ca passe toujours a 11,10E pour moi !!!! mais je ne passe pas par le lien donné, en fait je passe par ebuy pour le cash, ensuite une fois sur le site yves rocher je vais dans bains douche, je choisis jardin du monde et là il y a le lot de 10 gel douche pour 30E je le met dans le panier et ca s'affiche a -50% donc 15e et avec le code plaisir ca me donne bien les frais de port gratuit soit 11,10e au total !! et il me semble qu'en ce moment ca passe a -50% pour les 2 premiers produit au choix dans le panier !!

Je viens de tenter et les 10 gels douche sont maintenant à 12,90 € sur le site !!!!

Coucou !:)

j'arrive à 11,10 € en passant par ce lien : Yves Rocher (reçu par mail)
qui donne -50% sur 2 produits (entre autres)
et avec le code PLIAISIR!
voilà!:)
mais je pense que la solution de jolie jenny est tout aussi bonne.. en plus on choisit les parfums:eek: