YR : 10 gels douches pour 12,90 au lieu de 30 euros + cadeau au choix + fdp 0

Je suis contente que ce bon plan vous ait plu. Moi j'ai payé 12,90, fdp 0. C'est génial pour celles qui ont payé 11 euros !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le lien ne marche pas pour certaines personnes, mystère...

Je viens de tester en cliquant sur le lien en 1ere page, le lot de gels douche est à 30 €, avec la reduc de 50% ca fait 15 euros.
comme les FDP sont offerts à partir de 15 € en ajoutant le code plaisir à la commande, les 3,90 € (initialement prévus pour les FDP) se deduisent quand meme du montant donc on arrive à 11,10 euros.
J'espere que mon explication est claire et que ca marchera pour un maximum d'entre nous.

mais vous le trouvez ou ce lien avec les produits à 30€ lol car moi il s'affiche automatiquement avec -57% soit 12€90 j'ai fouiné partout et je ne trouve pas de lot à 30€

il y en a un à 15€ mais c'est avec 5 produits et pas 10 !

mais vous le trouvez ou ce lien avec les produits à 30€ lol car moi il s'affiche automatiquement avec -57% soit 12€90 j'ai fouiné partout et je ne trouve pas de lot à 30€

il y en a un à 15€ mais c'est avec 5 produits et pas 10 !

Et bien je clique sur le lien de la miss... :oops:
tu peux donner un autre lien on ne sait jamais !?!

Dernière édition:
Moi c'est pareil, ils s'affichentà 12,90 avec le lien.

Rectification: chez moi ils sont à 30 euros avec le même lien.
J'ai vu ce bon plan chez mes parents, chez eux, avec le lien 12,90. Je voulais attendre de rentrer pour commander mais chez moi c'est 30 euros.. Bizarre.