YR : 10 gels douches pour 12,90 au lieu de 30 euros + cadeau au choix + fdp 0

Bonjour, j'ai reçu les 10 gels douches + les cadeaux savon oriental et crème sécurité extrême UVA PROTECTYL Végétal, j'avais commandé sur le net j'en avais pour 11,10 euros et la bizare sur ma facture il y a ecrit l0 gels douche 15 euros et en bas il y a ecrit vous nous devez 3,90 euros. Vous avez eu ça aussi vous?

oui g eu sa
g payer 11.10 et je leur dois 3.90
c pas normal :-x

Appelle les ils vont rectifier, ca m'est déjà arrivé et ils l'ont fait directement au téléphone.............

Oh je vois que je suis pas la seule a qui c'est arrivé...

Alors je viens de les appeler, comme me l'a conseillé RAYAN337, je suis tombé sur une conseillère hyper sympa, elle s'est excusé et m'a annulé les 3,90 euros, elle m'a dit que c'est une réduction qui n'avait pas été pris en compte.

Merci Rayan, c gentil pour l'info - Donc ceux ou celles qui ont eu la même chose y'a juste a téléphoner c'est plus rapide que le mail lol au moins c'est fait tout de suite.

Oh je vois que je suis pas la seule a qui c'est arrivé...

Alors je viens de les appeler, comme me l'a conseillé RAYAN337, je suis tombé sur une conseillère hyper sympa, elle s'est excusé et m'a annulé les 3,90 euros, elle m'a dit que c'est une réduction qui n'avait pas été pris en compte.

Merci Rayan, c gentil pour l'info - Donc ceux ou celles qui ont eu la même chose y'a juste a téléphoner c'est plus rapide que le mail lol au moins c'est fait tout de suite.

je t'en prie malika, c'est normal de s'entraidé.:)

Ah bien je viens de recevoir la meme facture que vous je vais de suite appeler pour voir ce qu il en est....
Par contre pour la premiere commande je n ai meme pas fait attention a la facture j espere que ce n etait pas pareil grrrrr

ayé c etait une erreur de leur part car il n avais pas pris en compte PLAISIR
heureusement que j ai regardé pour une fois lol moi qui regarde jamais!!!