YR : 10 gels douches pour 12,90 au lieu de 30 euros + cadeau au choix + fdp 0

Oum younes je suis jalouse moi ca ne marche pas avec mon i g r a a l ca m enleve les reductions notamment la trousse avec les 3 gels douche degoutée
Tu ouvres le lien a trucumanita tu l actives le g r a a l a quel comment??

Oum younes je suis jalouse moi ca ne marche pas avec mon i g r a a l ca m enleve les reductions notamment la trousse avec les 3 gels douche degoutée
Tu ouvres le lien a trucumanita tu l actives le g r a a l a quel comment??

Attends, je réessaies et te te dis quoi :icon_wink:

Alors ma karinette j'ai essayé en activant IG RA AL ca ne fonctionne pas(j'ai essayé en activant au début et à la fin de la commande ) ,
le lot de 3 gels douche est à 9 eur au lieu de 4,50 :( ,
par contre en désactivant IG RA AL je réussie à faire une commande à 11,10
avec 3lots de gels douche et un gel douche à 1,50EUR .

Je ne comprends pas pourquoi mais bon en fait quand j'active I g R aA l , les frais de port sont gratuits seulement à partir de 25euros ......

Essaies et dis moi ;)

Les filles essayez de vous connecter sur Ig Ra al
au début, puis faites page précédente
pour revenir à la page où les fdp sont gratuits à partir de 15euros ;) !!!

Bonjour, j'ai reçu les 10 gels douches + les cadeaux savon oriental et crème sécurité extrême UVA PROTECTYL Végétal, j'avais commandé sur le net j'en avais pour 11,10 euros et la bizare sur ma facture il y a ecrit l0 gels douche 15 euros et en bas il y a ecrit vous nous devez 3,90 euros. Vous avez eu ça aussi vous?

Et bien moi des que j affiche mon I*G*r*a*l et bien ca me supprime le lien trucmania
Resultat la pochette reviens au prix fort et je viens de me recreer un compte bizarre
Yen a qui utilise i*g*r*a*al et our qui ca a marché??
oui j'ai deja fait la remarque , pour la trousse avec les gels douche on utilisant i g r a l elle reviens a 9 euro , et on désactivant i g r a a l elle reviesn a 4.50 :-?

trés contente j'ia reçus tout mes colis !

et dans un colis j'ia 12 gels douches au lieu de 10 !!!! bizzare ca ...... ! je ne sais pas si c'est un cadeau ou ils sont trompé !?