YR : 1 produit gratuit au choix

bien sûr... un minimum d'achat est toujours le montant total de votre commande avant fdp :) avec un produit gratuit au choix ça peut rester très intéressant de faire un tit effort :wink:

je dis pas le contraire, mais pourquoi telephoner au service client ??? c'est plus ça qui m'intrigue ... sur un site comme Daniel Jouvance c'est automatique ... si vous avez un code fdp=0 et que vous prenez qu'un produit à 3 euros ça ne passera pas, il faut mettre autre chose ... le fait que chez rocher ils demandent d'appeler le service client, c'est qu'ils veulent mieux repérer à mon avis ceux qui visitent des sites comme celui-ci ...

Ils ont dû se rendre compte que certains commandaient plusieurs fois, car ce code ne fonctionne plus, et celui que j'ai fonctionne, mais à la fin, ils me disent de téléphoner pour commander... je leur ai donc envoyé un email, sachant que j'ai reçu l'offre par courrier!
mon code si ça vous intéresse : 8116!

Merci je vais rajouter le code, code ou il n'y a pas le mini de 5 € si j'ai bien compris? ;)

Euh piplette si tu m'as envoyer des photos pourrait tu les envoyer de nouveau :oops:

il n'est pas précisé qu'il faut 1 minimu, mais à la fin de la commande (de 1,80€ :oops: ) on m'invite à commander par téléphone :cry:
je vais faire 1 simulation avec plus d'articles!(et je te renvoie les photos, avec les liens des post correspondants!) :lol:

Je viens de tenter avec plusieurs articles, et là ça marche : il faut donc 1 minimum pour passer commande sur inetrnet! tant pis, je ne commande pas! na!!! :twisted: :p

Réponse d'yves rocher, pour celles qui seraient intéressées:

"Bonjour,

Vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande via internet.
J'en suis vraiment désolée.

Je vous invite à me contacter au 0800.880.556 (appel gratuit depuis un poste fixe), j'aurai alors le plaisir d'enregistrer votre commande.
En effet, suite à un changement de boutique, nous rencontrons quelques problèmes techniques pouvant perturber votre connexion.
Ces incidents seront réglés dans les jours à venir.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère-beauté Yves Rocher"

Ouais :idea: , alors que ça marche pour les commandes de 10€!!!pfff!

'ai finalemenyt téléphoné, puisque c'est un numéro vert.
L'hôtesse, très aimable, a enregistré ma commande.
Je lui ai expliqué que la commande ne passait pas avec un petit montant, mais passait avec un montant plus gros. Elle a répondu "ah! je vais vous l'enregistrer, etc."
Donc 1 produit gratuit au choix (j'ai choisi 1 produit à 18€ prix tarif, donc impossible à avoir à moins de 9€ normalement), 1 crayon à 1,80€ (-50%)qui m'intéressait aussi, le tout pour 5,80€ avec les fdp, je suis contente, sans compter que l'amabilité des hôtesses Yves Rocher tranche drôlement avec la suspicion et le dédain de certaines hôtesses La Redoute :idea:
Bref, vous pouvez téléphoner les filles, moi je n'ai pas eu honte de lui dire que c'était une petite commande car j'avais pas beaucoup de sous en ce moment :D