YR : 1 produit gratuit au choix

merci j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui avec l'eau de toilette Naturelle mais par contre, je ne reçevrai la miniature de Rose Absolue que "prochainement"...

merci pour le bon plan!!!!
l'eau de rose c'est un échantillon?
Si oui qqun a t-il le code pour avoir le flacon ?
mille mercis

:cry: fais une commande le 20 mai sans mail de retour rien dans mon suivi refais la meme commande le 25mai cette fois mail de confirmation toujours rien dans mon suivi et pas de colis chez le distributeur vous avez une idee du pourquoi? merci pour les bon plans

agnes a dit:
:cry: fais une commande le 20 mai sans mail de retour rien dans mon suivi refais la meme commande le 25mai cette fois mail de confirmation toujours rien dans mon suivi et pas de colis chez le distributeur vous avez une idee du pourquoi? merci pour les bon plans

Il est normal qu'il n'y est rien dans ton suivi puisque c'est une offre découverte et tu es censé ne pas avoir de numéro de client...
Ensuite moi j'ai reçu mon colis à domicile et ça a mis environ 2 semaines.
Pour vérifier si ta commande est parti, regarde s'ils ont prélevé ta carte bancaire.
J'espère t'avoir aidé :wink:

:) merci pour ton explication je vais attendre j ai demande a payer a reception du colis alors je ne peux rien controler

babies007 a dit:
ben je dirais pas echantillons je dirais miniature de collection :oops: :p :lol:

Rhôooooooooooooooooooooooooooooo mais c'est quelle me cherche la babies :shock:

bah tiens prends çà : :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

puissance 10 au moins évidemment :wink: