Merci, je vais l'ajouter mais il donne aussi les 3 bagages orangesen effet je me suis emmelée les pinceaux c'est le B355 qui fonctionne ^^
Dernière édition:
Merci, je vais l'ajouter mais il donne aussi les 3 bagages orangesen effet je me suis emmelée les pinceaux c'est le B355 qui fonctionne ^^
Oui, le topic de récap est là ;-)merci , commande faites pour 11, 70 , jétais en, train de faire le recap' hier et jai vu que c'etait deja fait du coup jai tout effacer lol
merci pour le code et la recup
Cool , vu le nombre de codes qui permettent de le faire, je pense que ce sera possible, sinon ça va être compliqué pour eux de demander à leurs informaticiens de remettre un montant minimum de 15 euros obligatoire pour avoir les fdp gratuits, ils en oublieront bien 1 ou 2 en chemin rockinbananaMerci beaucoup,je viens de passer une commande pour 5,45 euros j'ai pris un baume,un gel douche et des lingettes démaquillantes et je pense refaire une autre commande demain si c'est encore possible.
Merci Larose . Je n'ai pas été seule, Flowergirl, Kitine, Esme, Natacha ont faire un beau travail aussi, du coup c'est vraiment la fête chez YR rockinbananarockinbananaOui j'espère qu'avec tous les codes qui ont été donnés que certains passeront au travers,encore merci à toi et un grand bravo pour tout le travail que tu as fait.