YOUPI, j'ai reçu une offre perso courrier YR pas perso avec fdp offerts;-) !

merci beaucoup trop cool vous savez c'est quoi le cadeau?:icon_wink::oops::oops:
non là faudrait commander pour voir :icon_wink:
Et je me méfie parcequ'il ne faut pas oublier que souvent tout est à -50% alors en fait ça ne fait que 25 euros de cadeaux et quand on ne sait pas ce qu'il y a , ça peut être une bonne comme une mauvaise surprise.

Ce que j'ai trouvé le plus cool dans les cadeaux c'est le réveil et la petite lampe et souvent ce sont des cadeaux qui s'épuisent vite donc c'est peut-être parce que c'est pas mal, sinon ensuite le sac et le parapluie et le dernier lot de bagages.
Du coup, tu as le choix linaa et tu peux faire 2 commandes à 5 euros, l'une avec le cadeau à 50 euros ;-)

non là faudrait commander pour voir :icon_wink:
Et je me méfie parcequ'il ne faut pas oublier que souvent tout est à -50% alors en fait ça ne fait que 25 euros de cadeaux et quand on ne sait pas ce qu'il y a , ça peut être une bonne comme une mauvaise surprise.

je pense que je vais commander quand meme mais je pense que le cadeau est le parfum voile d'ambre cette offre ressemble beaucoup a l'offre N447 tartefleur

une récap de tous les codes donnés dans ce post, car j'ai peur qu'ils se perdent dans les pages de la discu :

B354, B356 mascara + collier sautoir + bague + 3 bagages orange ou bain douche bio (moi ^^)
B369 mascara + ensemble reveil et lampe (merci kitine)
B371 mascara + sac rose et marron (merci kitine)
B372 mascara + boite lunch box + thermos (merci kitine)
B443 mascara + sac à main rodier camel (merci Esme)
B444 mascara + cadeau d'une valeur de 50€ (merci Esme)
B445 mascara + cadeau d'une valeur de 40€ (merci Esme)
B002 mascara + set 3 bagages orange (merci Esme) + B001, B003 , B446, B447 B449, B456, B470 à B477,B480 à B483, B486 à B488, B493

Ce serait cool de mettre la récap en premiére page ^^ rockinbanana

une récap de tous les codes donnés dans ce post, car j'ai peur qu'ils se perdent dans les pages de la discu :

B354, B356 mascara + collier sautoir + bague + 3 bagages orange ou bain douche bio (moi ^^)
B369 mascara + ensemble reveil et lampe (merci kitine)
B371 mascara + sac rose et marron (merci kitine)
B372 mascara + boite lunch box + thermos (merci kitine)
B443 mascara + sac à main rodier camel (merci Esme)
B444 mascara + cadeau d'une valeur de 50€ (merci Esme)
B445 mascara + cadeau d'une valeur de 40€ (merci Esme)
B002 mascara + set 3 bagages orange (merci Esme) + B001, B003 , B446, B447 B449, B456, B470 à B477,B480 à B483, B486 à B488, B493

Ce serait cool de mettre la récap en premiére page ^^ rockinbanana

Je vais faire un topic récapitulatif de ces codes sauf celui d'ici de départ sinon ça va être la confusion pour ceux qui ne vont pas relire le début mais je vérifie et je mets la photo du cadeau principal; à propos ton code B356 ne fonctionne pas

Je vais faire un topic récapitulatif de ces codes sauf celui d'ici de départ sinon ça va être la confusion pour ceux qui ne vont pas relire le début mais je vérifie et je mets la photo du cadeau principal; à propos ton code B356 ne fonctionne pas

merci beaucoup les filles vous avez du bon travail c'est trés gentil a vous toutes pour le partage des codes merci encorerockinbananarockinbanana

en effet je me suis emmelée les pinceaux c'est le B355 qui fonctionne ^^