yap yap carrefour 100% remboursé 21 mai

ah mais moi,le montant des couches a ete crédité sur mon ticket fidelité(le probleme c est qu il n apparait pas sur mon futur cheque fidelité,comme si les achats de samedi pas pris en compte) ,en + sur ticket fidelité ca disait avant le samedi,vous avez crédité tant + le montant des couches de samedi . j ai deja entamé un paquet de couches,si ca n apparait pas sur compte,j enverrai un mail directement au service fidelité.a l accueil de mon magasin,ne comprennent jms rien.
comme la dit misscarla et willemijns il faut attendre ....soit sa se fera aujourd'hui voir l’après midi ou demain, sa me fait toujour sa moi

s'il n'a pas encore été donné voici le lien du bdr de 3€ en m'inscrivant je l'avais déjà imprimé et là j'ai réussi à en imprimer un peut etre qu'on peut le faire 1fois par mois à vérifier
valable sur toutes les couches huggies

https://www.huggiesclub.fr/premiers-pas/promotions/promotion-1337

HLW-emailing-recrutement-12.jpg

alors les comptes sont deja remis a zero,pour ma part j viens de me rendre compte que sur le montant noté sur mon futur cheque a imprimer,le montant des couches n a pas ete pris en compte ( alors que sur le ticket fidelite remis en caisse le montant des couches etait cumulé ).ca vous fait pareil?

oui ça me fait la même chose aussi:-x

le remboursement a été fait sur mon compte ,car je vois le montant mais j'ai pas réussi a l'imprimé je pense que c'est pour le mois de juin