yap yap carrefour 100% remboursé 21 mai

pas réussi a imprimer les bons sur le site carrefour,pour moi bug .j ai q en meme donné un bon de 3 euros que j avais eu en achetant des huggies avant . y avait beaucoup de paquets dans vos carrefours ?car dans le mien,pas enormement et j y suis allée a l ouverture ( premiere a en prendre )
j dirais meme pas 10 paquets en taille 6 par exemple,davantage en couche normal a partir de 7 kg( et non pas en cullotte little walker). pr le parfum interet a y aller tot samedi prochain aussi !

Je suis dégoutée car les couches n'ont^pas été remboursé sur mon compte fidélité et pareil pour tous ceux qui en ont acheté dans mon carrefour
il faut que tu fasse une réclamation a l'acceuil je pense qu'il te rembourserait largent en bon achat directement ce qui te permettrait de garder tes couches

Oui merci les filles, l'hôtesse nous a dit d'attendre mardi au cas où si rien on nous remboursera mais c'est chiant. En plus, j'ai eu 3 e de bdr par paquet alors je sais pas si ils vont vraiment me rembourser 10.99 e