Yaourtière à 70cts

bon g apeler mon relais colis es il ma dit qu il serais la mardi,car c enregistrer:receptionner.jy croit,:)
sinon bonne fetes a toutes les filles de club promos!!!!!!! :)

alors quand il y a un article barré, "c'est un oubli lors de la création du colis", ben voyons tu commandes 2 articles et ils oublient d'en mettre un dans le colis, pfffffffffffffffffff, c'est la panique chez 3S, ils ont trouvé un moyen pour ne pas livrer les yaourtières! bon pour tomber dans cette arnaque, il fallait avoir au moins 2 articles de commandés!

j'essai d'avoir les 3 suisses c'est impossible a chaque fois on me dit que ttes les conseilleres sont avec d'autres clients
et quand vous dites que vous avez appeller mondial relay c'est celui ou on doit recevoir notre colis ou un autre

j'essai d'avoir les 3 suisses c'est impossible a chaque fois on me dit que ttes les conseilleres sont avec d'autres clients
et quand vous dites que vous avez appeller mondial relay c'est celui ou on doit recevoir notre colis ou un autre

mondial relais c'est chez eux que transit tous les colis avant d'être dispatcher dans les relais colis

alors quand il y a un article barré, "c'est un oubli lors de la création du colis", ben voyons tu commandes 2 articles et ils oublient d'en mettre un dans le colis, pfffffffffffffffffff, c'est la panique chez 3S, ils ont trouvé un moyen pour ne pas livrer les yaourtières! bon pour tomber dans cette arnaque, il fallait avoir au moins 2 articles de commandés!

J'espere que tu as eu ta yaourtière :), il me semble que c'est toi qui a partagé ce bon plan .Merci encore meme si je n'ai rien reçu c'est sympa de partager :icon_wink:

bon ben moi voilà le mail que je viens de recevoir..

Bonjour,

Je vous avais précédemment annoncé la livraison différée de ce qui
suit :
1 YAOURTIERE 7 POTS'' Ref.8570251 000

Le fournisseur nous informe de l'impossibilité de nous livrer dans des
délais raisonnables. Plutôt que de vous imposer un nouveau délai, il
me parait préférable d'en annuler la réservation.

Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons

pffff! de la pure foutaise! je vais voir dans mon suivi, si cé eux ki me lont enlevé ou si ils me proposent de la supprimer, vous comprenez koi vous?