Yaourtière à 70cts

Alors la première commandée avec frais de port pas reçue la deuxième commandée avec les pots à yaourt en plus,

Je viens d'ouvrir le colis j''ai les pots supplémentaires mais la yaourtière à 0,5O cts est barrée à la main avec un stylo pas dans le colis bien sure et aucun mot d'explication je pense qu'ils se sont rendu compte du " beug" ils auraient pu la livrer et la facturer au prix normal car si c'est pour offrir que les pots ça ne le fait pas.
Je pense que je vais leur retourner les pots sans commentaire non plu.
 
m amere avait commandé une yahourtiere, le meme jour que moi , je l ai recu 2 plus tard, parcontre celle de ma mere n ete tjrs pas pris en charge par mondial relay et hier soir, a ma grande surprise, la yahourtiere a ete pris en charge!

donc il ne faut pas déséspéré !!!!
 
Alors la première commandée avec frais de port pas reçue la deuxième commandée avec les pots à yaourt en plus,

Je viens d'ouvrir le colis j''ai les pots supplémentaires mais la yaourtière à 0,5O cts est barrée à la main avec un stylo pas dans le colis bien sure et aucun mot d'explication je pense qu'ils se sont rendu compte du " beug" ils auraient pu la livrer et la facturer au prix normal car si c'est pour offrir que les pots ça ne le fait pas.
Je pense que je vais leur retourner les pots sans commentaire non plu.

oui apparement le coup du "barré à la main avec un stylo" pour un article, il me l'ont fait aussi pour une autre commande avec un code interressant genre 20/33 , alors il faut qu'ils arretent, si ils veulent pas qu'on utilise les codes qui les sortent pas et c'est tout . Mais envoyer les commandes comme ca, n'importe comment ca ressemble à du n'importe quoi ou ils envoient la commande en entier ou pas :!:
 
il faut attendre un peu:icon_wink:

moi c'est pareil, pourtant j'ai commandé dans les premières, quand le plan venait d'être annoncé, alors bizarre :!::!::!:
j'avais de l'espoir, habitant le sud je me suis dis qu'avec les intempéries ...
Mais entre deux j'ai passé deux commandes et apparemment elles sont déjà prises en charge par mondial relais:oops::oops::oops: