Yaourtière à 70cts

Le paiement par carte bancaire de 0,70 € a bien été débité mais le suivi indique toujours que ce n'est pas pris en charge par Mondial Relay.

Je pense que c'est cuit car hier j'ai commandé un rasoir Philips, il arrive aujourd'hui à mon relais et c'est bien pris en charge par Mondial Relay dans le suivi !

Bon, c'est pas grave, j'en ai déjà une, super, que j'avais achetée d'ailleurs aux 3 Suisses de la marque ORVA et qui tourne toutes les semaines (8 pots). L'Unic Line c'était pour offrir...
ben justement si il ton debité,ils doivent te donner ton colis!!!:-xils sont pas génes ceux la! en plus quand g apelé hier pr un autre colis,la femme me dit:une petite question:vous avez passé une commande pr une yaourtiere et elle es passé a 70c.jlui dit oui,et si ça passe tant mieux sinon tant pis,:p,et elle na rien dit d autre,mais g sentie un malaise des 2 cotés.on verra bien.mais reclame ta commande ya pas de raison.
 
Ils ont peut-être réussi à intercepter un certain nombre de yaourtières avant de les acheminer via Mondial Relay...

Wake, avec les enfants, je préfère des pots en plastique. J'ai acheté un 2e lot de 8 pots ORVA à Simply Market, je me souviens plus très bien du prix mais ça devait être 5 euros ou un truc comme ça, c'était pas cher comparé aux 3 Suisses.
 
Ils ont peut-être réussi à intercepter un certain nombre de yaourtières avant de les acheminer via Mondial Relay...

Wake, avec les enfants, je préfère des pots en plastique. J'ai acheté un 2e lot de 8 pots ORVA à Simply Market, je me souviens plus très bien du prix mais ça devait être 5 euros ou un truc comme ça, c'était pas cher comparé aux 3 Suisses.

ok merci pour l info ghis75:icon_wink:
 
Ils ont peut-être réussi à intercepter un certain nombre de yaourtières avant de les acheminer via Mondial Relay...

Wake, avec les enfants, je préfère des pots en plastique. J'ai acheté un 2e lot de 8 pots ORVA à Simply Market, je me souviens plus très bien du prix mais ça devait être 5 euros ou un truc comme ça, c'était pas cher comparé aux 3 Suisses.
donc on ne les auras pas?:shock:
 
cc, j'ai commandé aussi et c'est toujours en attente de livraison, j'ai reçu une 1ére que j'avais payé 10e (la même hein) et elle est arrivé mais en commandant la 2éme avec le bug quelques jours plus tard ils m'indiquait 6 à 8 semaines d'attente.
 
bonjour ! reçu ce matin un mail pour dire que mon objet est annulé ..
voici :
Bonjour,

Je vous remercie de votre commande.

Nous regrettons de ne pouvoir vous livrer les articles
suivants :


Provisoirement Epuisé : (je vous invite à contacter le service client)
----------------------
1 YAOURTIERE 7 POTS'' Ref.8570251 000 0,20E


Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons​
 
tu l avai commandé vers quel heure?

je suis désolé pour toi:cry:

bonjour ! reçu ce matin un mail pour dire que mon objet est annulé ..
voici :
Bonjour,

Je vous remercie de votre commande.

Nous regrettons de ne pouvoir vous livrer les articles
suivants :


Provisoirement Epuisé : (je vous invite à contacter le service client)
----------------------
1 YAOURTIERE 7 POTS'' Ref.8570251 000 0,20E


Nous vous remercions de votre confiance,
Mathieu Odinot,
Service Livraisons​