Yaourtière à 70cts

si compte débité, ils envoient la commande, pour moi si la carte passe pas par ex (e-card quand ils essaient de débiter plus), ils annulent la commande donc j'y crois encore vu que mon compte a aussi été débité de 0.70€ rockinbanana
 
oui oui il y a les pots!!!!!! celle de ma maman je l ais elle me la donne et si moi je recois je lui file!!!

voila je l ais juste ouverte rapido pour voir si il y avait les pots et bin OUI!!!!!!!!!!!!

LE PERE NOEL EXISTE

:-D hihi trop fort !!!

oui et le relais a dis que demain j avais un colis a mon nom qui aller arrivé!!!!

je pense que vous allez recevoir vos yaourtieres les filles!!!!!!
par contre je viens de lire le manuel faut attendre 7 à 9heures pour faire 7 yaourts, j espere que sa pompe pas trop sinon beaucoup plus rentable d aller a carrouf lol
:shock: purée ben la c'est beaucoup , c'est pas vraiment rentable !! :-D bon pour le prix hein .... c'est pas trop grave hihi
ce coup ci je les grimpe pas les montagnes je n ai pas commande:-d:-d

nan !!! ben alors t'aime pas les yaourts hihi !!!

alors ça y est moi aussi je suis débiter youpi !!! mais bon je me dit que pour 7 yaourts 7 à 9 heures de temps ou lala !!
c'est énorme les autres j'ai pas fait attention c'est autant de temps ?
 
ben j'ai pris yaourtière pour cadeau noel d'une copine qui en rêvait... :)

j'en ai une à la maison, une seb qui doit avoir 10 ans et c'est 12 heures pour les yaourts sur une surface plane et stable donc je les lance avant de me coucher
non je ne dors pas 12h... enfin pas toujours :-D
 
ben j'ai pris yaourtière pour cadeau noel d'une copine qui en rêvait... :)

j'en ai une à la maison, une seb qui doit avoir 10 ans et c'est 12 heures pour les yaourts sur une surface plane et stable donc je les lance avant de me coucher
non je ne dors pas 12h... enfin pas toujours :-D
moi la mienne, une moulinex de 30 ans c'est la même chose faut juste les faire le soir et le matin y'a plus qu'a mettre au frigo c'est prêt :)