Wonder Pore Etude House lotion 500 ml à 16€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Je viens de passer commande cette lotion 7 en 1 Wonder Pore d' Etude house version 500 ml pour 16€ et des poussières... Franchement un très bon prix car déjà pour la version 250 ml c'est au moins 13€... Donc je n'ai pas hésité d'autant plus que je suis plutôt fan de ce tonique qui en outre ne pique absolument la peau !

Vous connaissez?

Lien :

Etude House Wonder Pore Freshner 500ml Free Gifts | eBay

moi je connais , c est un super produit , pour moi les marques coréennes sont les best , étude house une de mes favoris , je te le conseille sonia il est super :) sauf qu il est un peu cher, mais vu les résultats ça vaut le coup ;)

Yes Miya, je l'utilise depuis plusieurs mois déjà, et franchement j'en suis ravie !
Effectivement, il n'est pas donné, mais bon à 16€ pour 500 ml, je trouve cela correcte au final ;)

si tu as d'autres produits Coréen à conseiller, n'hésite pas ! ;)

Yes Miya, je l'utilise depuis plusieurs mois déjà, et franchement j'en suis ravie !
Effectivement, il n'est pas donné, mais bon à 16€ pour 500 ml, je trouve cela correcte au final ;)

si tu as d'autres produits Coréen à conseiller, n'hésite pas ! ;)

ah super t as vu la qualité..moi je te conseille tout les produits coréens mdr aucune crainte ils sont tous top de chez top lol et super efficace et pas du toit dangereux parce que ils font très attention au ingrédients ...sinon je te conseille les bb et cc cream coréenne c est leurs inventions ..les marque skin79 missha holika holika tony moly etude house sont les plus populaires :)
il existent des box beauté maintenant a petit prix ca vaut le coup , tiens le liens un vrai régal même pour les yeux avec leur packaging tout mignon kawaii lol

INTERNATIONAL

les filles une question un peu bébête mais êtes vous sur de la fiabilité de leur produit c'est pas que je dénigre j'ai vue pas mal de youtubeuse beauté qui vante les mérite des produits asiatique
mais le made in china des fois me fait peur alors merci pour vos avis les filles

Bonjour à tous,
Alors miya tu nous revolie tout stp .etude house j'ai juste testé leur rouge à lèvres puis j'ai très envie de tester plein de marques coréen mais je sais pas où donner la tête.

Pas d’inquiétude à avoir sur les produits je pense.

Merci Miya, c'est vrai que question packaging, ils assurent grave !
Ma crème de jour est une Mizon également collagen firming je ne pourrais pas m'en passer :eek:

les filles une question un peu bébête mais êtes vous sur de la fiabilité de leur produit c'est pas que je dénigre j'ai vue pas mal de youtubeuse beauté qui vante les mérite des produits asiatique
mais le made in china des fois me fait peur alors merci pour vos avis les filles

lol souhila c est pas du made in china, mais korea c'est complètement différent :) moi je suis à fond dans tout ce qui est asiatique (tv,ciné,beauté,voyage,electro,informatique,téléphone...) mdr, et en particulier korea, japan, inde, leurs produits sont les best

merci les filles pour vos reponse
dit moi mya leurs produits sont donc de qualité ya pas de substance bizarre ?
si c'est ok bein je testerais et vous dirais sa les filles
merci 10000 fois ;)