Wonder Pore Etude House lotion 500 ml à 16€ livré.

merci les filles pour vos reponse
dit moi mya leurs produits sont donc de qualité ya pas de substance bizarre ?
si c'est ok bein je testerais et vous dirais sa les filles
merci 10000 fois ;)
lol aucune crainte parce que ils font trés trés attention aux ingrédient , je vais essayer vous faire partager quelques articles sur des blogs quand je rentre de mes vacances ils expliquent mieux que moi mdr en tout cas ils sont du genre qui veulent toujours avoir la peau jeune et blanche , va voir leurs mamie à 60 ans lol on dirait des jeunes femmes de 30 ans

tiens un lien : http://tchintcha.com/cosmetiques-asiatiques-prejuges/

Dernière édition:
je peux pas accéder à tes liens sonia, l'accès est bloqué par ebay.
sur le mac impossible par contre avec mon iphone je peux y accéder c'est bizarre ça

Dernière édition:
Miya surtout des produits de teint qui unifié le teint parceque j'ai le fonds un peu plus fonce qui la reste de visage. Et aussi j'ai un peau mixte à grasse avec imperfection:idea:

Miya surtout des produits de teint qui unifié le teint parceque j'ai le fonds un peu plus fonce qui la reste de visage. Et aussi j'ai un peau mixte à grasse avec imperfection:idea:

lol alors saira je te conseille leurs bb crème ou cc creme la meilleure c est BB crème au ginseng d'Erborian
ou tu peux aussi celles de la marque skin79 ou holika holika ilq unifient le teins et couvent les imperfection , et puis je te conseille les produits de la marque tonymoly pour le visage ils sont top (egg pore, appletox, tomatox....etc)

voici un article sur quelques produits de tonymoly

Beauté d'Asie, partie 2 ! Mes produits de beauté coréens - Le Blog Des Précieuses

article parle de la BB crème au ginseng d'Erborian comme quoi c'est la meilleure

Six BB cream au banc d'essai - L'Express

tu peux trouvé pleines de boutiques coréennes sur ebay pas cher ;) il suffit de tapper la marque que tu cherches , et puis il y a pleines de vidéos sur youtube si tu veux plus d'avis