Wonder Pore Etude House Brosse nettoyante à 4.70€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
The Wonder Pore Brush à 4.70€ livraison gratuite

Probablement idéal surtout lorsqu'on voyage, vu le format, c'est top, non?

Etude House ETUDEHOUSE Wonder Pore Brush 1ea Cleansing Brush Remover | eBay

Il existe d'autres produits dédiés à ce type de problèmes de peau , nettoyant visage, lotion etc... également dispo sur ebay:)

Par ailleurs, il est possible de trouver quelques reviews sur le net

Dita's Beauty Story : A Days: Etude House Wonder Pore Brush (

C'est mignon, non?:mrgreen: franchement pour partir en voyage quelques jours ... bon maintenant il me faut un bon plan pour partir en amoureux , moi , avec ma Wonder Pore Brush :?:mrgreen:

attachment.php

Fichiers joints

• wonder_pore1.png
    wonder_pore1.png
    133 KB · Affichages: 641
  • wonder_brush2.png
    wonder_brush2.png
    126.9 KB · Affichages: 411
C'est à cause de MV ! J'arrivais à ne pas trop y penser.. jusqu'à ce qu'elle ose poster un lien vers une brosse, la bougresse !

Donc voila, chez moi c'est devenu obsessionnel !:shock::mrgreen:

moi j'y songe depuis que j'ai vu la brosse chez ccb à 15 euros mais je ne suis pas trop fan de leurs produits et je me disais qu'au même prix, j'allais trouver une meilleure qualité chez les asiatiques, plus avancé dans la matière
et ben j'ai trouvé, j'attends et j'ai hâte car c'est vrai en y réfléchissant, on ne se brosse pas non plus les dents avec les doigts :idea:

je vois que j'ai incité certains envies chez toi lol
elle a l'air pas mal celle là en plus une marque asiatique connue

Oui ! elle me tente bien ! Je me dis que de toutes façon, au pire elle me servira lors de mes nombreux déplacements( n'importe quoi :mrgreen:) ou du moins, une fois dans l'année, l'été 2013 :idea::icon_rolleyes:;)

à un euro, on peut tester ^^ mais je ne fais confiance qu'aux marques connues et reconnues sur les blogs car là p.ex. j'ai un doute sur les poils à 1 euro

moi j'y songe depuis que j'ai vu la brosse chez ccb à 15 euros mais je ne suis pas trop fan de leurs produits et je me disais qu'au même prix, j'allais trouver une meilleure qualité chez les asiatiques, plus avancé dans la matière
et ben j'ai trouvé, j'attends et j'ai hâte car c'est vrai en y réfléchissant, on ne se brosse pas non plus les dents avec les doigts :idea:

J'avais regardé, à l'époque des avis sur cette brosse, mais pas convainquant, du coup j'ai laissé tomber. Le pire, c'est que je crois qu'on pouvait la choisir, jadis, en cadeau :shock: c'est bête, car bon , même si pas top ca m'aurait permis de tester à moindre cout.

La clarisonic étant absolument hors de prix:cry: