WILLEMSE méga code! fdp0 sans mini et 3 kdos

je leur ai envoye un mail :

[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Je fais suite à votre message et vous confirme l'enregistrement de votre commande[/FONT] [FONT=&quot]pour laquelle nous vous remercions. Veuillez nous excuser pour le retard et la gêne occasionnés.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Notre priorité étant la satisfaction de nos clients,[/FONT][FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.[/FONT]
[FONT=&quot]Sachez que pour toute commande réglée en comptant par chèque ou par carte bancaire, le débit s’effectue le jour de l’expédition.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Votre commande est actuellement en cours de préparation et la livraison de votre colis vous parviendra sous une dizaine de jours.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Vous pouvez à tout moment nous contacter par téléphone au 0.972.674.935 (appel non surtaxé). Notre plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Dès à présent, je vous en souhaite bonne réception et bientôt sur notre site www.willemsefrance.fr[/FONT]

bonjour :)

j'ai commandé avec ce code pour 1.99€ le 8 septembre, réglé via paypal et débitée sur mon compte bancaire le 19 septembre. toujours rien reçu. j'envoie un mail a willemse hier et on me réponds que ma commande a été annulée car le montant de ma commande ne dépasse pas le montant autorisé et que le code ne m'est pas attribué.

[FONT=&quot]Bonjour [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Je fais suite à votre message et vous précise comme dans l’article 3 de nos Conditions Générales de Vente que vous deviez être bénéficiaire du code avantage et que pour obtenir le cadeau gratuit, votre commande doit être égale ou supérieure à 10 euro (sans les frais de port).[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Votre commande a été automatiquement annulée par le système informatique. Je vous propose de nous contacter par téléphone au 0.972.674.935 (appel non surtaxé). Notre plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin de revalider votre commande pour qu’elle puisse passer sans problème. [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Restant à votre disposition.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Cordialement.[/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]
:?
J'ai ouvert un litige paypal.
[FONT=&quot] [/FONT]

merci, mais j'attends encor " la livraison a la bonne periode " de mon citronnier et ceriser mdr ... ca date de 2010 !

J'espère que vous recevrez vos commandes les filles
Idem, je n'attends plus mon citronnier et mon arbres à tomates de 2011 mais ils n'enverront pas les commandes à 1 ou 2€
Il faut commander pour 10€ j'avais reçu le mail à l'époque (le fameux article 3 de leur condition générale)
Du coup je ne commande plus! ;)

Idem, je n'attends plus mon citronnier et mon arbres à tomates de 2011 mais ils n'enverront pas les commandes à 1 ou 2€
Il faut commander pour 10€ j'avais reçu le mail à l'époque (le fameux article 3 de leur condition générale)
sauf que j'ai reçu le catalogue avec le fameux code à la maison et qu'il n'y avait aucun mini:-x:-x:-x

ils sont vraiment nuls:cry:

ben je sais pas pour le montant de la commande car c'etait une commande de 11,13 e lol alors que les autres avec seulement mes sachets de graines , javais bien reçu :shock::?