Willemse: Les codes sont désormais personnels

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Bonjour à tous,

Suite à une commande passée il y a une quinzaine de jours pour obtenir l'arbre à tomates voci ce que je viens de recevoir:

Bonjour Madame XXX XXX,

J'ai bien enregistré votre dernière commande et je vous remercie vivement pour l'intérêt que vous avez porté à Willemse France.

Cependant, lors de la procédure de validation de votre commande, j'ai remarqué que celle-ci ne semblait pas respecter l'article de 3 de nos Conditions Générales de Vente précisant : les codes avantages que nous émettons à l'attention de nos clients ne peuvent être utilisés que par leur destinataire. Ils ne sont en aucun cas cessibles à une tierce personne.

En effet, sauf erreur de ma part, vous n'étiez pas destinataire du code avantage que vous avez utilisé lors de votre commande. Pour ces raisons et conformément à nos Conditions Générales de Vente je me réserve le droit d'annuler la présente commande.

Bien évidement s'il s'agit d'un malentendu, je vous prie de bien vouloir me retourner rapidement le document que vous avez reçu à votre domicile et sur lequel figure le code avantage :

Par E-mail : en scannant ce document et en l'envoyant à catherine@willemsefrance.fr
Par courrier : en nous retournant ce document à : Willemse France - Service Client Réclamations - 300, rue des trois pierres - 59200 Tourcoing Cedex. Nous vous rembourserons bien entendu vos frais d'envois.
Si vous ne possédez plus le document de référence, je vous invite à renouveler votre commande et en remerciement, j'ai le grand plaisir de vous faire bénéficier de cette offre exceptionnelle :


:-?:-?:-?:-?
 
Oh ca craint ca,

je ne commande jamais chez eux , mais je pensais le faire ( un jour)
bon au moins ca changera rien, là clair que je ne commanderai jamais pour le coup
 
Oui ça craint, par contre je n'ai pas reçu de mail d'annulation pour les 2 autres commandes le citronnier et les 3 arbustes!!
Peut-être ça ne va pas tarder!!!!!
 
Pareil deja l année dernière il m on annule une commande soi disant que ma cb ne passait pas alors que lors du paiement tout était ok !!! La somme 0.99 eur et la pareil reçu ce mail il ne joue pas le jeu les sa lau pard