Bonjour à tous,
Suite à une commande passée il y a une quinzaine de jours pour obtenir l'arbre à tomates voci ce que je viens de recevoir:
:-?:-?:-?:-?
Suite à une commande passée il y a une quinzaine de jours pour obtenir l'arbre à tomates voci ce que je viens de recevoir:
Bonjour Madame XXX XXX,
J'ai bien enregistré votre dernière commande et je vous remercie vivement pour l'intérêt que vous avez porté à Willemse France.
Cependant, lors de la procédure de validation de votre commande, j'ai remarqué que celle-ci ne semblait pas respecter l'article de 3 de nos Conditions Générales de Vente précisant : les codes avantages que nous émettons à l'attention de nos clients ne peuvent être utilisés que par leur destinataire. Ils ne sont en aucun cas cessibles à une tierce personne.
En effet, sauf erreur de ma part, vous n'étiez pas destinataire du code avantage que vous avez utilisé lors de votre commande. Pour ces raisons et conformément à nos Conditions Générales de Vente je me réserve le droit d'annuler la présente commande.
Bien évidement s'il s'agit d'un malentendu, je vous prie de bien vouloir me retourner rapidement le document que vous avez reçu à votre domicile et sur lequel figure le code avantage :
Par E-mail : en scannant ce document et en l'envoyant à catherine@willemsefrance.fr
Par courrier : en nous retournant ce document à : Willemse France - Service Client Réclamations - 300, rue des trois pierres - 59200 Tourcoing Cedex. Nous vous rembourserons bien entendu vos frais d'envois.
Si vous ne possédez plus le document de référence, je vous invite à renouveler votre commande et en remerciement, j'ai le grand plaisir de vous faire bénéficier de cette offre exceptionnelle :
:-?:-?:-?:-?