On ne recevra jamais nos commandes, pffffffff voici leur réponse:
Beaucoup ont effectué une commande depuis le début janvier et évidemment nous vous en remercions.
Certains d’entre vous ont pu constater un retard dans la livraison de leur colis. Imputable à la vague de froid que nous avons connu en début de mois, nos équipes sont depuis mobilisées et nous parvenons à résorber ce retard. Nous vous renouvelons sincèrement toutes nos excuses.
Pour d’autres, lors de nos procédures de validation, il est apparu qu’un afflux de commandes (facilement identifiables, puisque très souvent à moins d’1€) a été réalisé avec un code avantage pour lequel, sauf erreur de notre part, vous n’étiez pas le/les destinataire(s). Ce code avantage aux conditions très exceptionnelles, est destiné à l'attention de nos clients les plus fidèles et vous comprenez bien qu’il ne peut être utilisé que par leur destinataire. Il n’est en aucun cas cessible à une tierce personne d’une part, et d’autre part il ne peut être utilisé qu'une fois par foyer et par an (même nom et même adresse).
Pour toutes ces raisons, et conformément à nos Conditions Générales de Vente nous nous réservons le droit d'annuler ces commandes. Néanmoins, nous vous avons proposé une offre alternative avec le code avantage W70F3. Il s’agit d’une offre tout aussi intéressante puisque nous vous offrons gratuitement dès 10 euros d’achats l’une de nos meilleures ventes, ainsi que la livraison gratuite dès 29 euros d’achats seulement. Même s’il y a un seuil de commande minimum sur cette offre, elle n’en demeure pas moins intéressante, bien au contraire !
Si vous souhaitez contacter notre service client à ce propos, merci de nous envoyer uniquement un email à cette adresse :
catherine@willemsefrance.fr . Soyez assuré d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.
Merci et à bientôt,
Catherine