willemse, l'arbre à tomates et les fdp0

Merci Millette2pain; je viens de composer le n° que tu as donné: boîte vocal de willemse qui dit que leur n° de tél a changé: 09.72.67.49.35.
Ma commande est de 25€; j'espère la recevoir. Ils ne répondent toujours pas aux mails que je leur envoi.
 
Merci Millette2pain; je viens de composer le n° que tu as donné: boîte vocal de willemse qui dit que leur n° de tél a changé: 09.72.67.49.35.
Ma commande est de 25€; j'espère la recevoir. Ils ne répondent toujours pas aux mails que je leur envoi.

Ok c'est dommage, je pense que tu vas la recevoir à ce prix là ils ne peuvent pas dire que c'est un abus de code... (j'en avais pour 10,99)
Par contre je ne connais pas ton fournisseur d'accès mais il semblerais que les 09 soient la plupart du temps facturés comme un appel local. En tout cas pour moi ça fonctionne comme ça. Après pour ce qui est des commandes, je viens de vérifier le suivi et la commande qui m'a été livrée il y a déjà plusieurs jours est toujours en attente (le suivi c'est pas leur fort...) la tienne a déjà peut-être été expédiée.
 
thumbsup J'ai enfin reçu l'arbre à tomates et le mini citronnier après avoir exprimé mon mécontentement sur internet, je commençais à ne plus y croire!!!!
 
Merci Millette2pain; je viens de composer le n° que tu as donné: boîte vocal de willemse qui dit que leur n° de tél a changé: 09.72.67.49.35.
Ma commande est de 25€; j'espère la recevoir. Ils ne répondent toujours pas aux mails que je leur envoi.

Alors qu'en est-il, as tu reçu ta commande ou as tu au moins eu des informations ? (car le délai est dépassé)
 
:) J'ai enfin reçu ma commande complète vendredi. Je les ai relancé au sujets de réclamations faites pour des plantes arrivées mortes l'an dernier et ça devrait arriver courant avril.
La conseillère que j'ai eu au tél a été très aimable et sympathique et m'a expliqué que le site avait eu des pbs de serveur et des modifications de serveur internet.
Là, ils viennent de répondre à mes mails.
 
:) J'ai enfin reçu ma commande complète vendredi. Je les ai relancé au sujets de réclamations faites pour des plantes arrivées mortes l'an dernier et ça devrait arriver courant avril.
La conseillère que j'ai eu au tél a été très aimable et sympathique et m'a expliqué que le site avait eu des pbs de serveur et des modifications de serveur internet.
Là, ils viennent de répondre à mes mails.

Tant mieux bonnes nouvelles alors :), cela doit aussi expliquer que le suivi ne soit pas mis à jour...