willemse, l'arbre à tomates et les fdp0

le code fonctionne de nouveau code,je viens de passer commande , M77H1
je pense que cela devrai etre bon pour moi car j'ai reçu cela:

Bonjour Madame

Vous avez passé une commande sur willemsefrance.fr le 15/03/12 et nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de celle-ci sous le n°.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails la concernant.

Et pour vous remercier de votre fidélité à Willemsefrance.fr, nous vous proposerons une offre exceptionnelle à faire valoir sur votre prochaine commande ! Le numéro de votre commande :
Votre numéro de client :

Besoin d'une information complémentaire ? Contactez-nous par télephone
au 0.972.674.935 (numéro non surtaxé).
titre_details_commande.jpg
pic_cb.gif
spacer.gif
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez choisi de régler votre commande d'un montant de 0,95 € par Paypal.[/FONT]Willemse France
Service Internet
Vepex 5000
59984 Tourcoing Cedex [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Désignation[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Prix unitaire[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Qté[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Montant TTC[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Persil 'Commun 2'[/FONT] <FONT style="FONT-FAMILY: arial; FONT-SIZE: 12px" color=#232323 face="Arial, Helvetica, sans-serif">0,95€
 
Bonjour,

J'ai reçu mon arbre à tomate aujourd'hui mais j'avais acheté un rosier d'une dizaine d'euros avec. La veille j'avais commandé des graines avec les 3 arbustes en cadeau que je n'ai toujours pas reçu à voir car les deux commandes sont toujours en attente dans mon suivi...
 
moi je n'ai toujours rien reçu; pourtant j'ai déjà relancé leur service client...

Quelle période de livraison indiquent-ils dans ton suivi ? Moi s'est entre le 16 et le 31 Mars pour les deux commandes (passées début mars) mais je pense que ça dépend de ce qu'on commande avec...
 
Toujours rien reçu pour moi non plus; de plus, ils ne répondent plus à mes mails. Dans mon suivi de commande, je n'ai toujours pas de n° de suivi de mon colis et le paiement et toujours en attente( pourtant commande de 8 articles)
La livraison devait s'effectuer entre le 16 et 31 mars. On est quand même le 27.
C'est la 1ère fois que j'attends autant chez eux.
Avez-vous un n° de tél non surtaxé (ni 08 ni 09?)
 
Inutile d'attendre votre commande les filles. Tout commande de moins de 10€ et pour laquelle le code utilisé n'a pas été personnellement attribué n'est pas honorée ;)
 
Toujours rien reçu pour moi non plus; de plus, ils ne répondent plus à mes mails. Dans mon suivi de commande, je n'ai toujours pas de n° de suivi de mon colis et le paiement et toujours en attente( pourtant commande de 8 articles)
La livraison devait s'effectuer entre le 16 et 31 mars. On est quand même le 27.
C'est la 1ère fois que j'attends autant chez eux.
Avez-vous un n° de tél non surtaxé (ni 08 ni 09?)

J'ai trouvé ce numéro mais je ne garantie pas qu'il fonctionne 03 20 25 42 25 à tester donc... si il fonctionne se serait sympa de nous tenir informées ça pourrais aussi servir à quelqu'un d'autre ;)