Willemse ensemble plantes du soleil et fdp0

oh ma pauvre !!! j espere que tu vas les recevoir vite et que les plantes ne vont pas etre dessechees a leur reception :cry:

Non non je pense que le premier colis va leur être retourné parce qu'elle m'a dit on vous expédie vos commandes immédiatement donc... de toute façon si c'est pas le cas je les refuse, faut pas déconner quand même :p
Je vais même voir pour obtenir un geste commercial de leur part étant donné que j'avais payé le colissimo et que l'erreur vient d'eux, je suis devenue une pro pour ça. Comme quoi ça sert de bosser aux relations consommateurs d'une boite de luxe :icon_wink: Je suis devenue une vraie chieuse :p
 
Non non je pense que le premier colis va leur être retourné parce qu'elle m'a dit on vous expédie vos commandes immédiatement donc... de toute façon si c'est pas le cas je les refuse, faut pas déconner quand même :p
Je vais même voir pour obtenir un geste commercial de leur part étant donné que j'avais payé le colissimo et que l'erreur vient d'eux, je suis devenue une pro pour ça. Comme quoi ça sert de bosser aux relations consommateurs d'une boite de luxe :icon_wink: Je suis devenue une vraie chieuse :p

t as raison te laisse pas faire !
 
Oui j'aimerais bien les voir vu qu'au train où c'est parti je ne suis pas prête de recevoir mes 2 commandes (j'ai également profité de l'offre pour le bonzaï).
Alors que je les ai contacté au début du mois car je m'inquiétais de la lenteur pour la livraison de celles ci, la conseillère m'a dit de que ça ne devrait plus tarder, que le retard était probablement dû aux grèves postales... N'ayant toujours rien dans ma boite, je leur demande les numéros de suivi par email et m'aperçois que les colis n'ont pas été envoyés à la bonne adresse(alors qu'elle était correcte dans la confirmation de cde). En effet, ils m'attendaient à plus de 700kms de chez moi :-x, je leur signale et la conseillère me répond qu'ils s'excusent et m'expédient 2 nouveaux colis immédiatement. Une semaine plus tard, pas de nouvelles, nouvel email, on me répond qu'ils m'attendent à mon bureau de poste que je dois aller les récupérer. Bien évidemment il parle de ceux qui se trouve à petpét' :-x. Nouvel email (car j'en ai marre de payer leur ligne surtaxée), je réexplique tout grrr et là, répose reçue aujourd'hui:

Bonjour et Bienvenue sur notre Site.

Je fais suite à votre message, et vous informe que notre service comptabilité nous a indiqué que vous nous êtes redevables :)-P) de la somme de 1,80 euro correspondant à votre commande numéro 925801905744 (internet numéro 2xxxxxxxxxxx).

Afin de vous envoyer vos 2 commandes, veuillez contacter notre service comptabilité Mme X au 03.xx.xx.xx.xx pour régulariser votre dossier.

Dans cette attente.

Cordialement.

ANDRE

Evidemment Madame X est injoignable, la moutarde au nez je contacte à nouveau leur 0892......., la conseillère me dit qu'elle refait les commandes, car si les colis sont perdus ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps, tout de suite et que je les recevrai d'ici quelques jours, début de semaine prochaine maxi. On verra bien... mais bon demain je contacte Mme X afin d'avoir une explication car mon compte bancaire a été débité pour les 2 commandes et je ne comprends pas pourquoi elles ont été initialement expédiées s'il y avait un débit (les 1.80€ correspondant à la commandes des cactus) :-? Moi pas tout comprendre là...
Que d'histoires pour quelques plantes...
 
Bon j'ai contacté Mme X afin de régler l'1€80 de débit (opération ayant mystérieusement disparue de mon compte bancaire mais bon) dès le lendemain. Elle a noté les infos de ma CB (j'aime pas trop ça) et oooooooooh surprise ce matin mon compte était à nouveau débité de l'1€80 mais aussi du montant de l'autre commande qui avait déjà était réglée. grrrrrrr
Je viens donc de les contacter une nouvelle fois, heureusement j'ai la ligne directe et non payante pour le service compta :), et Mme X m'a répondu que c'est ce que j'avais demandé... Bon cette fois j'ai perdu mon calme, "Non moi j'ai juste appelé pour régler l'1€80 afin qu'on m'expédie enfin mes commandes passées il y a plus d'1mois ! !". Enfin bon j'abrège lol, la situation semble réglée, un chèque de remboursement est cencé m'être envoyé dès aujourd'hui... mais je n'ai toujours pas mes commandes...
Sympa les offres de willemse mais je pense que je réfléchirais longuement avant une éventuelle prochiane commande... (même si j'ai déjà craqué pour les pates de fruit :D, alala la gourmandise ;) )
 
moi j attends le mimosa d hiver depuis plus de 15 jours, j ai envoyé un mail il me l expedie dans la semaine !!!

ANDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUGE TON C................................. :-D