Willemse ensemble plantes du soleil et fdp0

j'ai essayé,effectivement les fdp sont à 0 mais le cadeau n'apparait pas ,je ne sais pas si c'est normal...

J'ai eu la même chose, je leur ai envoyé un mail mais je sais que ça c'était aussi produit avec un autre code avantage et ils m'avaient répondu que mes cadeaux me seraient tout de même envoyés. J'espère que ce sera le cas avec celui-ci car cette fois j'ai commandé avant de connaître la réponse...
 
Je viens de recevoir la réponse à mon mail:

"Bonjour et Bienvenue sur notre Site.

Je fais suite à votre message, et vous remercie de la confiance que vous nous témoignez.

Je vous confirme que les cadeaux qui vous sont attribués seront joints à votre commande.

De plus, si vous bénéficiez de la gratuité des frais de port, sachez que ceux-ci ne vous seront pas facturés même s'ils apparaissent sur le récapitulatif de votre commande. De même, les remises seront bien déduites.

Si vous participez à notre opération avec le code avantage papier, celle-ci est également prise en compte.

Dès à présent, je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.

ANDRE "



Trop gentil ce André :D
Donc voilà, nous vons la confirmation, le cadeau sera bien joint à la commande :icon_wink:
 
J'attends 2 commandes expédiées (selon la madame de willemse que j'ai eu au tel samedi) le 22 et le 25/09... j'espère que je vais finir par les recevoir...
En tout cas je vous tiens au courant.
 
Bon, il va falloir attendre encore un peu pour savoir à quoi ressemble le cadeau... Je viens de les appeler à nouveau car en consultant les numéros de suivi (reçus après demande samedi) je me suis aperçue que ces abrutis avait envoyé mes commandes à mon ancienne adresse soit à 750kms alors que mes récapitulatifs de commande indiquent bien la nouvelle :-x
La nana m'a dit que mes commandes m'étaient expédiées immédiatement mais heureusement que j'ai vérifié avec elle la destination des colis sinon ils allaient prendre le même chemin... ah la la j'ai vraiment la poisse en ce moment :cry:
 
Bon, il va falloir attendre encore un peu pour savoir à quoi ressemble le cadeau... Je viens de les appeler à nouveau car en consultant les numéros de suivi (reçus après demande samedi) je me suis aperçue que ces abrutis avait envoyé mes commandes à mon ancienne adresse soit à 750kms alors que mes récapitulatifs de commande indiquent bien la nouvelle :-x
La nana m'a dit que mes commandes m'étaient expédiées immédiatement mais heureusement que j'ai vérifié avec elle la destination des colis sinon ils allaient prendre le même chemin... ah la la j'ai vraiment la poisse en ce moment :cry:

oh ma pauvre !!! j espere que tu vas les recevoir vite et que les plantes ne vont pas etre dessechees a leur reception :cry: