VP Make Up For Ever mardi 8 mai

Mon dieu .. Une base noire ! je veux bien essayer.... Mais un jour ou je ne mets pas un pied dehors haha
Je testerai d'abord sur ma main ;)

Merci pour le lien ;)

sonia toutes les couleurs...j'aime bien expérimenter....j'ai vu ça sur des blogs et ça donne de belles résultats et fait tenir des FAP qui ne tiennent pas en temps normal

je ne retrouve pas pour le moment les images avec la base blanche, mais voilà avec une base noire:
La magie des bases noires.. - Lily, Make Up Addict

53654189_p.jpg

Impressionnant :eek:

Je ne compte pas me lever tot demain pour autant lol
Merci de me laisser un aqua cream

mouarff, je sens que c'est mal barré cette histoire :)

Je ne compte pas me lever tot demain pour autant lol
Merci de me laisser un aqua cream

mouarff, je sens que c'est mal barré cette histoire :)

sonia, ça commence à 9h, à mon avis à 9h30 il n'y plus rien...

c'est comme les bons nocibé qui n'étaient plus dispo le jour même....:mrgreen::idea:
après je peux me tromper :evil:

Dernière édition:
Oh non :( non , faut pas me dire ca :( pfffffffffffffffffffff, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts sans avoir bu mon café moi !

9h00.... un jour férié ....

rhaaaaaa merci d'en rajouter une couche avec le bon plan nocibé que j'ai également raté !:mrgreen:

Pour être sure d'avoir un aqua cream, je crois que je vais supprimer ce post et créer un pour dire que la vente est annulée :idea::oops::arrow::arrow::arrow::arrow:

Oh non :( non , faut pas me dire ca :( pfffffffffffffffffffff, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts sans avoir bu mon café moi !

9h00.... un jour férié ....

rhaaaaaa merci d'en rajouter une couche avec le bon plan nocibé que j'ai également raté !:mrgreen:

Pour être sure d'avoir un aqua cream, je crois que je vais supprimer ce post et créer un pour dire que la vente est annulée :idea::oops::arrow::arrow::arrow::arrow:

mortderire

va falloir infiltrer tous les autres sites où la vente est annoncée aussi

:icon_lol:Oui, on va tous les hacker et hop à nous les aqua cream MUFE ;)

:icon_lol:Oui, on va tous les hacker et hop à nous les aqua cream MUFE ;)

je veux juste le fond de teint :mrgreen: les aqua cream je vous promets je m'y approches pas :mrgreen:

PS : faut vraiment pas que j'oubli demain :shock: jcrois que je vais mettre une alerte sur mon portable :mrgreen:

Rhaaaaa , c'est vrai je fond de teint ... JE n'ai pas voulu y songer je crois ... Le fameux HD, mais je crois qu'il à un fini plutot poudré/ mat? non ? or ca ne me correspond pas :( mais bon .. Il serait meilleur marché que celui que j'ai actuellement chez Dior :/

Pourquoi Diable as tu parlé de fond de teint Libéllule? lol

je prends les deux...fond de teint ET aqua cream
et aussi sinon tout :evil:

oh je sens que la CB va chauffer demain
j'espère juste que ça vaut le coup et qu'ils mettent vente des produits intéressants!!!