VP Make Up For Ever mardi 8 mai

Oh, justement je regardais une pub sur le crayon fard à paupière waterproof ( et oui encore pour la piscine lol)

Ou aqua cream, même s'il ne résiste pas vraiment chez moi , je suis peut être trop souvent immergée?

Je cherche un FAP de couleur beige irisé, très irisé... super lumineux, pour agrandir mon regard de zombie ( regard eteind donc)

Merci beaucoup pour l'info !! j'espère ne pas oublier demain !

j'ai un gris (le 03) et j'adoooore chez moi il tient jour et nuit sans bouger (je ne vais pas dans la piscine par contre :p ) et la couleur est juste :eek::eek: c'est idéal pour l'été
je veux la couleur champagne 13 ou 16
MUFE-Aqua-Creams-all.jpg

je vais te rappeler...:icon_twisted: au pire j'achète une aqua cream de plus pour toi dans une couleur claire :icon_lol::icon_lol:

Ahaha, j'y crois pas avant de te lire j'ai regardé le swatch ... et me suis dit : " la 13 ou la 16'"? :)

La 13 parait plus clair, plus irisée, non ? je cherche une vraiment super lumineuse

hrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas que je me plante !

Pour moi cela sera plutot le 13, d'après les swatch, il est plus clair non ?

Sinon, j'hésite vraiment entre le crayon eshadow et l'aqua cream , j'aurai bien aimé testé le premier ... Ayant l'aqua cream blanc, mais qui ne resiste pas des masses ... mais du coup en quelle couleur? :/

sonia le 16 est plus rosé
perso je trouve le 13 plus joli, j'ai swatché en magasin
et je compte aussi me prendre le 4 blanc s'il y a les aqua cream sur VP, ça va me faire une bonne base pour illuminer d'autres FAP

Bon , je ferai comme toi , du moins s'il y a le 13 ... et si le prix est très intéressant, bon sang, entre le make up, et le high tech .. Ca va tout droit me conduire à ma perte lol

Je ne mets - à tord j'imagine - jamais de base autre que la primer potion ( original et sin) je devrais peut être tenté, mais j'ai peu des couleurs hasardeuse, des mélanges qui feront que j'aurais l'air d'avoir des taches , bref, d'avoir l'air d'avoir pris une cuite, fumé un pete et passé une nuit en boite ... :)

Et les eyeshadow crayon fard à paupière tu as déjà testé?

Oh, justement je regardais une pub sur le crayon fard à paupière waterproof ( et oui encore pour la piscine lol)

Ou aqua cream, même s'il ne résiste pas vraiment chez moi , je suis peut être trop souvent immergée?

Je cherche un FAP de couleur beige irisé, très irisé... super lumineux, pour agrandir mon regard de zombie ( regard eteind donc)

Merci beaucoup pour l'info !! j'espère ne pas oublier demain !

c'est l'effet qu'a sur moi la primer potion d'updd teinte Sin : beige bien irisé...

Euh, possédant le blanc, tu envisages de t'en servir en base pour quels couleurs par ex? :oops:

c'est l'effet qu'a sur moi la primer potion d'updd teinte Sin : beige bien irisé...

Ahhhhh je l'ai et je l'adore, je l'ai redécouvert il y a quelques semaines à peine... dans une boite maquillage... oubliée ou presque :shock: jusque là je me contentais d'utiliser la version orginal de la primer ...

Je n'ai pas testé à la piscine la primer Sin :idea::oops: mais swatchée sur la main , quelle surprise, coriace !
Et effectivement, c'est l'effet que je recherche + ou moins également

:eek::eek::eek::eek:

Euh, possédant le blanc, tu envisages de t'en servir en base pour quels couleurs par ex? :oops:

sonia toutes les couleurs...j'aime bien expérimenter....j'ai vu ça sur des blogs et ça donne de belles résultats et fait tenir des FAP qui ne tiennent pas en temps normal

je ne retrouve pas pour le moment les images avec la base blanche, mais voilà avec une base noire:
La magie des bases noires.. - Lily, Make Up Addict

53654189_p.jpg